Prob Exploit Erreur 21


nohaybanda
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheter une xbox crystal 1.6 et je voudrais installer l'exploit uxe dessus. Avec l'action replay j'ai transféré les sauvegardes sur le disque dur de la xbox et quand je veux les charger avec splinter cell ou 007 (tous deux versions originales), la box me sort une erreur 21. J'ai essayé les saves d'adoubeur, celles de zorxd, mais rien à faire, toujours erreur 21; je commence à être un peu vert.

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t sur ke tu n'as pas d'autre sauvegarde de t jeu sur ton hdd??

efface les et réessaie !

et si tu n'as pas fait de mise a jour du live avec un jeu recent bin fait la(il ne fau pas avoir le live mais tou simplement une connection internet; tu y accede grace au parametre "live" ke tu as ds le jeu ca va te demander tou seul une mise a jour mais ca m'etonnerai ke ca vienne de la vu ke tu as une 1.6)

et sinon je c pas dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

HELP..... moi aussi, Xbox Crystal 1.6 acheté il y a 3 semaines. Impossibilité de faire marcher un exploit! Toujours un problemes 21.

J'ai essayer les fichiers d'Adoubeur, de Zorxd et pleins d'autres.

Et bien sur... je pars d'un HD vierge, donc pas de saves existantes.

Help................... :wacko: please...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil mais sur toutes les version de consoles (j'ai essayé une 1.0, 1.4) rien a faire, à chaque chargement, pouf, erreur 21

Ca vient peut etre du fait que j'utilise une carte mémoire non officielle pour faire le transfert de la save ? j'atta confirmation que ca vient de là avant d'investire dans une cm officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil mais sur toutes les version de consoles (j'ai essayé une 1.0, 1.4) rien a faire, à chaque chargement, pouf, erreur 21

Ca vient peut etre du fait que j'utilise une carte mémoire non officielle pour faire le transfert de la save ? j'atta confirmation que ca vient de là avant d'investire dans une cm officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups si javai vu ton poste avan je t'aurai conseillé de ne pas acheté une carte memoire officielle car moi j'en ai une ki n'est pas officiel et ca fonctionne tré bien!

t sur ke c la save d'adoubeur ki se trouve sur le site ke tu dl ??

verifie ke tu te plante pas de save de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu charges la sauvegarde depuis la cm ou bien depuis le HDD ?

Les jeux utilisés sont-ils en version originale ou en version "classics" ?

Car la faille a été réparée dans les versions classics , ça peut peut-être venir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Erreur 21 avec version original de SC pal , avec les saves d'Adoubeur et autres.

Erreur 21 avec 007 d'origine aussi....

exploit tenté avec CM action replay et CM officiel.......> erreur 21 :angry:

Les derniéres Xbox acceptent elles les exploits?????? j'en doute....

PS... saves chargées depuis le HDD bien sur...

Modifié par dimisboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste une petite question, je sais qu'il y en a deja beaucoup mais j'ai un leger doute, est que dans votre cas votre erreur 21 est reversible ? c'est adire que hop vous faite la manip etc ... vous relancer votre box vous avez la 21 vous éteignez vouz rallumez plus d'erreur 21 c'est ça ?

J'ai peut etre repondu a ma question mais j'ai encore des doutes j'ai compris ça implicitement donc je voudrait que quelqu'un qui est fait la manip me dise que l'erreur est reversible.

Juste une petite question : avez vous bien decompresser les saves(pour les utilisateur de console avec Cm officiel) pour avoir un dossier du genre 454100d ou UDATA .

Voila @+

EDiT : avec l'explorateur de fichier de unleash quel doit etre la strucure de la carte memoire UDATA/454100d ou 454100d (je demande cela car je n'ai pas de dash officiel sur la box de ma signature) et que cherche la xbox non moddé (le UDATA ou le 454100d ?)

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok je pensais que l'erreur 21 ne venait qu'une fois aprés avoir redemarrer la console est non pas quand elle etait en marche, je comprend mieux maintenant ...

A tout hasard la sauvegarde que tu aurait pris sur le net ne serait pas corrompu, enfin l'archive ...

Je me renseigne car je me suis procuré une box neuve (1.6 .... mais avec un samsung...) et j'ai aussi acheté espion pour cible d'occaz (7.5euro hehe) et je voudrait faire la manip, j'essairai d'aider un peu plus quand j'aurais fait la manip, et si elle marche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayer le hotswap les gars, moi j ai pris le pack adoubeur et j ai fait un cd avec xboxhdm 1.9 , sur une console 1.6b k 5838 d 5960 cristal fabriquer le 24.08.2004, et ca marhe nckel, merci adoubeur, par contre j ai eu l erreur 21 lorsque que j ai lu un dvd et que je me suis servi de la telecommande , je connait 2 solution pour regler ce probleme , soit on met un dash thc qui ressemble a l original sauf qu il et modifie, ou on recupere le fichier fonts original d une vielle xbox( perso c est ce que j ai fait) :D par conclusion soit mon fichier original fonts et corompu soit il dispose d une protection contre un dash hacker, j ai pratiquer cette methode sur les console v 1.1 v 1.3 et v 1.6b sans probleme

ps: adoubeur pourrait tu mettre le dernier dash unleash 543 dans le pack? et faudrai aussi depacer le repertoire skin sur c:/ CAR SI ON TELECHARGE des nouveau skin via unleash on pourra pas voir la video de demarage sans modifier le fichier xlm, car il cherche la video sur c:\ SKINS voilou pour ceux qui veulent mon fichier f0nts contacter moi daviddu54@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

j'ai moi aussi acheté une carte mémoire officielle et ça a marché nickel !! yes !! merci adoubeur! c'était la carte mémoire action replay qui corrompait les saves.

maintenant j'ai 1 ou 2 petit problêmes avec unleash mais je crois que c'est pas bien grave; quand j'ai lancé un back-up et que j'appuie sur eject, ça ne revient pas sur le dash, ça me met que le disque est sale. aussi quand je met un dvd+r qui n'est pas reconnu il me met unknown, après je l'ejecte et je met un jeu original il me met unknown aussi (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai lancé un back-up et que j'appuie sur eject, ça ne revient pas sur le dash, ça me met que le disque est sale. aussi quand je met un dvd+r qui n'est pas reconnu il me met unknown, après je l'ejecte et je met un jeu original il me met unknown aussi (?)

Tu as fait l'installation pour 1.6 ?

Dans ce cas le problème est lié au bios je pense (le Evox M8+ n'est pas parfait, je lui préfère de loin le X2 4981).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share