Supernova Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 est ce que quelqu'un pourai me donner quelques truc pour creer sa face.. j'aimerai bien me emttre ds le jeu.. et j'aimerai aussi savoir quel fichier editer pour ne pas niquer la tete d'un joueur.. merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) pour les faces va icipar contre faux s'inscrire Modifié 11 janvier 2005 par guillaumus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 est ce que quelqu'un pourai me donner quelques truc pour creer sa face.. j'aimerai bien me emttre ds le jeu.. et j'aimerai aussi savoir quel fichier editer pour ne pas niquer la tete d'un joueur.. merci et bonne nuit +1 ca c'est cool, je ferai jouer mon pere, ma mere, ma grand mere, mon petit frere, moi, ou Monica Bellucci. trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) Salut à tous, Je viens de teminer une aide au démarage pour pouvoir faire c propres faces. le tout se trouve sur mon blog xplozion.over-blog.com en espérant que cela serve à quelqu'un Modifié 11 janvier 2005 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2005 Merci xplozion Correspondance des faces : facek003.bin ??? facek005.bin ??? facek007.bin ??? facek007.bin Patrick Viera facek009.bin Sylvain Wiltord facek011.bin ??? facek012.bin Djibrill Cissé facek013.bin Marcel Dessailly facek016.bin ??? facek020.bin ??? facek021.bin ??? facek022.bin ??? facer001.bin ??? (Veron ?) facer003.bin Ronaldo facer004.bin Rivaldo facer005.bin ??? (Cafu ??) facer006.bin ??? facer007.bin RobertO CarlOs facer009.bin Ronaldinho facer012.bin ??? facer028.bin Thierry Henry facer029.bin Trezeguet facew061.bin David Beckham facew113.bin Barthez facew116.bin Pires facew181.bin Van Niistelroy facey013.bin Mickael Silvestre facey037.bin Deco (Liste non exhaustive a completer, aide appreciée ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) j'vais compléter celle de la FAQ j'ai ecris a Kschoice, qui a crée un editeur de sauvegarde permettant de visualiser la tete des joueurs, pour avoir la base de données complète mais il ne m'a pas repondu fais gaffe tu t'es planté pour vieira Modifié 12 janvier 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 salut . ou est ce que je pourrai trouver des photos de joueurs ou d equipe national,si vous avez des sites faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) salut . ou est ce que je pourrai trouver des photos de joueurs ou d equipe national,si vous avez des sites faites le moi savoir là... Modifié 12 janvier 2005 par marcogros Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2005 Il est excellent ce site dommage qu'il ne soit pas encore connu..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Il est excellent ce site dommage qu'il ne soit pas encore connu..... je le mettrai bientot sur mon blog .... mais tout passe par le bouche a oreille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karimitchi Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 google? c nouvo? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 (modifié) Faut pas prendre les gens pour des cons non plus ! Je pense que s'il pose cette question c'est qu'il ne trouve pas sur google des images potables tout comme moi avec drogba. Tenez un lien avec des faces plus qu'interressantes : http://www.issrealgame.net/forums/index.ph...pic=1268&st=320 Modifié 13 janvier 2005 par yoZe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 slt à tous, hey bien Yoze ton lien est des plus intérréssant le mec qui fait toutes c faces est un "TUEUR" merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 g presque reussi a fair ma tete .. seulement je sia spas ou l'implanter pour ne pas niqué la tete d'un joueur .. quelqu'un peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullmetal Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 à mon avis, il te faudra zapper la tête d'un joueur... j'ai vu dans un tutos qu'on ne pouvait que REMPLACER des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 et avec le "option file" ??? c pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2005 Non il faut que tu remplace la tete d'un joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 Un Pack nommé "Superfaces" existe déjà depuis pas mal de temps, avec pas mal de têtes de nos stars préférés, faites une recherche ds google.com, il me semble l'avoir trouvé du coté du forum PESFan. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullmetal Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 salut à tous, à en croire le tuto de nanimuz, pour remplacer un visage, il y a tout un travail de retouche et de superposition à faire pour mettre un visage à la place d'un autre... n'est-il pas possible de simplement remplacer les fichier avec des images comme celle de eto'o? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 sur celle de eto'o le travail de retouche a déjà été fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 salut, moi g mi ma tete dans le jeu et sa marche parfaitement mes il faut faire attention a la netté de l image et au endroit foncé, et prendre aussi la teinte des visages des joueurs d origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 je reve d'inserer ma tete à la place de marcel !!!! Vive le foot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Salut, Je vien de me lancer dans la realisation de visage donc voici mon premier "test" dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut ameliorer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 bizarre sur la premiere photo mais rien a dire sur la deuxieme. chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 bizarre sur la premiere photo mais rien a dire sur la deuxieme. chapeau bas Merci si vous avez des photos potables ou que vous souhaitez que je fasse un joueur dites le moi je verrai ce que je peu faire et ca me fera la main un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés