trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Il est possible de modidfer la tete des joueurs dans PES4, simplement via Graphic Studio. Je vais poster sur ce topic quelques tetes améliorées, la encore je n'en ai faite aucune. On commence par Samuel Eto'o : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Il est possible de modidfer la tete des joueurs dans PES4, simplement via Graphic Studio.Je vais poster sur ce topic quelques tetes améliorées, la encore je n'en ai faite aucune. On commence par Samuel Eto'o : la c beau mais dans le jeu ca rend comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2005 Ben essaye.................... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 n'oublier pas sonic lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 moi il me faudrait une photo de drogba mais pour l'intégrer il faut qu'il ne sourit pas, qu'il est le visage le plus neutre possible.. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé qui me convenait donc si quelqu'un à quelquechose qui le fasse savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 il m'en faut une avec la bouche fermée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2005 Pourquoi ? la foto de Eto'o est bouche ouverte et en jeu il rend tres bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Moi Ludo giuly sa me plairait bien et le repertoire se trouve stp trash30 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2005 Il faut ,comme pour tout, les inserer dans le 0_text.afs avec graphic studio, pas dans un repertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 ah je mets direct la photo dans 0_text.afs pas de renomage etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 je vais voir ce que sa donne avec la bouche ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2005 arf , tu ouvre ton afs, tu recherche le fichier qui porte le nom Ko19eto4sr (nom de l image pour plus de precisison), tu ouvre l'image de eto'o et tu ecrase les anciennes avec celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 il serait peut etre bon de lui donner la référence du bin a changer pour plus de facilité (au passage inutile de se référer au liste PC ce ne sont pas les memes pour tous les joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2005 Il suffit de remplacer .png par .bin dans le nom de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 (modifié) euh t'as vu ca ou? parce que Ko19eto4sr.bin ca n'existe pas les faces sont du type facek003.bin ou k003.bin dans le 0_text.afs ou alors on parle pas du tout du même truc ou de la façon de procéder... Modifié 8 janvier 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2005 *Jettez un coup d'oeil a K019.bin...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 (modifié) que venait donc faire le eto4sr dans cette affaire? si je te dis ca c'est que le mec qui n'a pas l'habitude et qui se pointe en cherchant Ko19eto4sr a remplacer dans l'AFS via GS ben il va chercher longtemps Modifié 8 janvier 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 bon sa vaut pas la peine que je continue la photo a une résolution bcp trop basse pour que sa rende bien. Si quelqu'un à une autre photo de drogba je suis preneur. J'ai beau recherché sur le net je trouve rien de potable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Ben essaye.................... Evidemment mais si je demande c que j'ai pas le temps d'essayer et je pensais que tu avais peut etre une photo toute prete ... merci quand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2005 Ok bon je crois en avoir vu une : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2005 En voila une qui rend vraiment tres bien en jeu Il s'agit de pablo Aimar (Valencia) a inserer sur : W004.bin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Trash30 comment fait tu pour savoir ou sont placer les tetes, elles n'y sont pas toutes dans la FAQ :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 salut moi je suis preneur pour toutes les tetes du psg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karimitchi Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 moi aussi personne naurai un site avec les tete de face de tt les joueur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés