Une Petite Question Pour Un Débutant En Ps2


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà suite à la réussite de mon hotswap sur ma Xbox je voulais me renseigner pour la PS2...

Est-il possible de la modifier sans devoir mettre une puce?

(en ce qui concerne sa future utilisation c la lecture de Divx), je dis just au cas ou il faut une puce obligatoire pour la copie des jeux...

J'ai lus un peu les post et j'ai vu qu'il y avait une methode de swap magic!!! mais en quoi consiste t'il vraiment? et surtout comment puis je le faire...?

Merci d'avance à tout les lecteur!

(P.S. désolé si la question revien trop souvent mais je n'ai pas tout trouver pour être sur de mes question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci...

Just encore un ptit porblème, je lis qu'il me faut une console pucée et une pas pucée!

Et si je n'es pas de console pucée???!!!!????

exist-il une methode sans avoir besoin de plusieur console, mais just celle que je vx modifée? je parle bien sur d'une console non pucée....

Mon problème et là, je vx just pouvoir lire des divx sur ma ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelque soit l'équipement de la ps2 (Swap ou puce) il faut que tu sache que le point faible de la ps2 , c'est sa lentille...Hors quand tu joues la lentille lie , s'arréte ,reprends...(sauf pour les tous derniers San Andréas...) donc elle as des moments de repis....quand tu lis un dvd vidéo ou un Divx ta lentille vas travaillé à fond pendant 2h/2h30..d'ou un échauffement important...

Elle peut claquer et griller par la meme occasion le composant qui gére la lecture BA ou LA suivant les versions...

Une lentille neuve coute environ 75/80€...sans l'installation.

Un lecteur Divx "Leclerc" 49€...

Tu feras la déduction toi-meme!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share