Scripts Python Ne Fonctionne Pas


sade2701
 Share

Messages recommandés

salut les gars Bonjour à tous et à toutes !!!! Bonne et Heureuse Année :D à Vous Bonheur Amour Argent et des tas de nouveautés sur notre bonne BOBOX ....

:wub:

Voilà je viens de passer à la dernière version en date de XBMP avec les nouveaux scrypt canal+ et j'en passe et là rien je lance et zéro script running et et le lancement du menu et après lorsque l'on à fait son choix que dalle rien pas de connexion ???

j'ai une livebox je me demande si c pas un prob d'ouverture de port mais je trouverais ca bizarre étant donné que le module weather fonctionne ...

Si c'est le cas pourriez vous m'aider en me donnant les ports udp et tcp à ouvrir sur ma livebox pour la console.

Désoler j'ai essayer de faire clair... Mais Bon :wacko:

Merci à tous et dite moi si vous avez le prob ca m'intéresse hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une connexion internet ca fonctionne à la fois de 2 manières différentes :

depuis une IP ca doit retrouver un nom de serveur

ET

depuis un nom de serveur on doit retrouver l'IP

Pour le 2ieme cas, il faut que tes DNS soit correctement configurés.

Admettons que tu appelles l'IP : 63.11.24.20 tu auras un retour météo, mais si tes DNS ne fonctionne pas et que tu demandes le serveur : www.weather.com, alors ta xbox sera incapable de traduire le nom de IP donc pas de meteo.

Il en vas de même pour les scripts. Et comme par hasard, j'utilise tout le tempas des noms de serveur (bien plus simple en plus si l'IP venait à changer, c'est transparent)

Donc il faut que tu te débrouilles comme tu peux pour obtenir les DNS sur ton XBMC

Pour vérifier si ton problème vient bien de là, utilise ce script :

http://xbmc-scripts.gx-mod.com/scripts/inettest.rar

tu le lances et si l'un des 2 tests n'est pas OK alors il faut que tu configures mieux tes DNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying ,

Apparemment je viens d'éffectuer le test et se sont bien les dns qui ne sont pas bon

donc je vais essayer d'arranger ca mais les dns que je dois rentrer c'est bien l'ip de mon routeur normalement si je comprends bien ???

Ou autre chose je pige pas ?? sick

Merci encore

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lit ma signature, tu devrais trouver des réponses à tes questions...

Allez ;) je t'aide : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=27718

Cependant, vieux tuto, le paramétrage réseau ce fait depuis quelques mois, par la section 'paramètres' de XBMC

en gros tu mets ton routeur en serveur DHCP et tu mets XBMC dans les settings réseau en Attribution DHCP

(un conseil : toujours laisser les DNS dans le routeur coté internet en automatique (ou les laisser vide) ceci afin que ton routeur récupère systématiquement les DNS fournis par ton FAI. Si tu les mets en fixe, le jour ou ton FAI les changent, ca ne marche plus... Même si ce n'est pas tous les jours, il se peut que ca arrive.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

Merci ca marche à merveille à part que je n'arrive pas à sortir de certains stream ca gèle et puis plus rien peut être un prob de version xbmc ? j'utilise la 1.1 gueux je ne sais pas mais en tout cas merci pour tout ... et vive Le Stream et Alexsolex :oki:

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dire que tu utilises la version 1.1 ne suffit pas étant donné les multiples version qui sortent... il faut donner la date (sauf si effectivement tu as DL la version 1.1... mais là elle date ! lol)

Une version de XBMC avait un bug qui freesait le MPlayer lors de la sortie d'un stream... il y avait un patch mais le plus simple serait peut être de mettre une toute dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share