Probleme Vraiment Très étrange


LinKoS
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

voila, j'ai un souci qui m'inquiète un peu. Je possède une xbox depuis 1 an et demi, et elle fonctionne nickel depuis le début.

Puce : alladin

dash : xbmc

Depuis tout a l'heure, il se passe un truc qui me rend dingue. Ma xbox était lancé sur le dash, comme d'habitude, puis d'un coup, l'image s'est coupée, et le voyant du lecteur dvd s'est mis a clignoter vert / rouge . ALORS QUE JE N'AI ABSOLUMENT RIEN TOUCHE.

Alors je me dis, "houla, c'est quoi ce délire", et j'ai voulu éteindre la console, mais là, impossible de l'éteindre, ni meme d'ouvrir le lecteur dvd. Donc je me résout a l'éteindre en débranchant le cable secteur.

Je rebranche ensuite le secteur, et je redémarre la console, pour voir ce qui se passe. Là, elle boot correctement, et le dash se lance normalement. Je peux naviguer dans les menu du dash etc... puis au bout d'environ 10 secondes PAF elle refait le meme probleme cryingcrying

L'écran redevient noir, et elle clignote Vert / Rouge, et impossible de l'éteindre par le bouton, ni d'ouvrir le lecteur dvd

Voila, je suis trop blasé là, je vois vraiment pas d'ou peut venir le probleme

Est ce que ma xbox est en train de rendre l'ame ???????? j'espère que non

Donc si qq'un a une solution a me proposer pour essayer de réparer ca, je suis ouvert a toute propositions

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon, je viens de trouver le probleme.

Je ne sais pour quelle raison, le ventilo de la xbox tournait plus, et du coup la console se coupait a une certaine température pour éviter tout probleme plus grave

Une fois la console démontée, le ventilo forcait un peu, mais d'un coup il s'est débloqué, et maintenant tout remarche nickel :D:D

plus de peur que de mal :P

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share