Je Ne Comprend Rien


Invité Barberian
 Share

Messages recommandés

Invité Barberian

bonjour,

j'ai chercher et j'ai trouver comment graver un jeux xbox mais je ne comprends rien car :unsure: :

un tel dis qu'il faut d CR-R

un autre di nan il faut d DVD-r

encore un autre di qu'il faut passer par sa xbox pour graver un jeux et un autre (oui encore lol) di ke ce n'est pa la peine

donc est-ce que quelqu'un pourrai m'aider a graver un jeu en étan sur de ce qu'il di

merci d'avance :ok:

Modifié par Barberian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bah c'est qu'il n'y a pas qu'une methode, t'en choisi une et tu t'y tiens !!

++

Un film ca peut etre sur casette (vhs) ou sur DVD et bien un jeu c'est pareil ca peut etre sur un cd ou sur un dvd !!

++

Et puis tu peux essayer aussi comme un grand, et tirer tes propres conclusion de tes tests, et arreter de penser que tt tombe tjs tt cuit du couvercle de la marmitte !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc est-ce que quelqu'un pourrai m'aider a graver un jeu en étan sur de ce qu'il di

Pour repondre a ca je te dirai que chacun est sur de ce qu' il dit, par exemple j' ai un thomson dans ma xbox et il ne prend que les dvd+ et aucun cd meme reinscriptible alors que d' autres ayant le meme lecteur ne pourront utilisé que des dvd-.

Si il y a bien quelque chose ou personne ne peut vraiment t' aider c 'est sur la marque des médias que tu choisis, etant donné le peux de régularité des lecteur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Barberian

re, :unsure:

bon g trouV un tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98

et dans celui la, il utilise un cd-r mais la comme je n'ai pas encore ma puce (normalement demain) et comme g graver un jeu je ne c pas si ça marche dc jvoulais juste vous posez une ptite question:

est-ce que si la puce est mise le lecteur peut reconnaitre nimporte qu'el CD ou DVD

merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

si le lecteur n'est pas capable de lire les CD-R, puce ou pas ça ne changera rien.

Essaye avec un CD audio gravé sur CD-R

s'il ne le reconnait pas, c'est foutu. Ou essaye une autre marque de CDR

en meme temps je vois pas comment tu peux graver un jeux sans avoir fait de backup!

donc je suppose que tu ne l'a pas vraiment acheté ce jeux :)

Modifié par cdenfert
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

tout d'abord sa depend du backup de ton jeu certain jeux tienne sur cd-r (700 mo)

et d'autres font plusieurs Go donc il fo un support dvd

ensuite sa depend de ton lecteur moi j'ai un thomson et il lit pas les cd-r par contre il lit les cdrw

fait des essais pour savoir mais essaye sur des dvd+rw ou dvd-rw sa evitera de tuer un dvd si c'etait pas le bon format voila @+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il faut d'abord que tu comprenne quelquechose d'important :

La puce n'agit en rien sur les media qu'est capable de lire ton lecteur (trois marques, deux générations... voir tuto pour savoir lequel tu possede), tu trouveras sur ce forum un topic recensant la plupart des marques de media compatible avec les lecteurs....

atb_search.gif

Et puis comme le dit Jlz, il faut oser s'aventurer un petit peu et pas attendre que tout arrive tout seul.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share