[regle]frag Et Horloge Remise à 0


fafa_64
 Share

Messages recommandés

Slt à tous,

Je possède une Xbox version 1.6 et j'y ai monté une duox2, tout marchait impec jusqu'hier, elle s'est mis a fraguer vert/rouge sans aucune raison. Mais j'ai aussi remarqué que à chaque fois que la console frague l'horloge se remets à zéro(la console marche si je désactive la puce). Donc je me suis demandé si c'est lié, est ce que c'est normal? Je démonte la console ou ça pourrait venir du fait que le bios de la puce se serait effacé(par enchantement :D ) car je vous avoue que refaire mes soudures ça me fait un peu peur :unsure:

Modifié par fafa_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l horloge ce met a zero a chaque fois que la console et retire du secteur donc si tu la debranche ou si elle et connecte a une prise avec interrupteur c est normal qu elle se mette a zero , pour ta puce il se peut que ta puce et bouge remet la bien sur le pin ou si tu as soude au fils verifie tes soudures c est pas trop grave apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bizarre comme prob mais je ne penses pas que se soit un prob de bios (avis perso) mais ton prob et bizarre quand meme si tu sais faire flash ta puce fais le et si tu peux test ta puce dans une autre console 1.6 et une anterieur avec l autre bank

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'est arrivé la même chose avec une v1.6 (cf ici), et ct bien le bios qui était effacé, car après montage d'une puce neuve, tout refonctionne à merveille. Et après remontage de la puce en question dans une autre XBOX avec l'autre bank, celle-ci fonctionne aussi.

Y-aurait-il un pb au niveau de la sauvegarde du bank sur certaines puces ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu sais faire flash ta puce fais le et si tu peux test ta puce dans une autre console 1.6 et une anterieur avec l autre bank

Je dois installer la mê puce sur une 1.4 ou 1.5 donc je vais etre vite fixé enfin je vais galérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je vais faire, je vais monter une puce, qui n'a jamais été monté sur la console 1.6 (celle qui frague) je n'aurais que les soudures BT et D0 à refaire sur la puce, et si ça marche ben c'est que la puce était défectueuse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai démonté ma console et il y avait bien fil dessoudé

image019.gif

c'était le 4ème à droite en partant du bas (celui qui fait un pont vers la pastille la plus en bas. Le problème c'est que j'ai tout vérifié au multimètre et ça marche toujours po!!!Est ce que le fait d'avoir démarré la puce avec ce fil débranché a pu l'endommager???

[edit]est ce que cette photo est valable pour une 1.6 car elle facilite les controles au multimètre!!! j'ai un doute sur mon LAD0

1.6-top-pro_install.jpg

Modifié par fafa_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça marche!!!!! A force de refaire les soudures, tester au multimètre tout fonctionne, pourvu que ça dure!! :D

Je conseille a tous les hackeurs de v1.6 d'utiliser la dernière photo pour s'assurer de la continuité des ponts:une borne du multimètre sur les bornes de la puce et l'autre sur les points alternatifs,là vous vérifierai a la fois vos ponts et le pin header (qui était surement la source de mes ennuis :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share