Problème Installation Dash2gam V2.3


Liko
 Share

Messages recommandés

Mais je pensait, si ma puce se bouge du d0 et que j'ai le boot de M$, je n'aurrais plus de dash ???

effectivement a la place tu auras erreur 13 ou 16, mais bon si ton DO bouge tu n' auras qu' a le resouder

Et j'ai trouver un bug dans le reboot, quand je m'en la console a rebooté j'ai une erreur du bios qui me dis, qu'il ne trouve pas le dd.

Je sais pas pourquoi cela te fait ca car moi qui est le meme bios , j' ai pas de probleme, a surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de commander un disque dur 160 Go et je voudrais savoir si ton ind-bios me permait la partition G ?

Si il n'est pas configurer pour, peut tu me dire comment lui permettre la partion G qui fera environ 40 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi liko

Je viens de commander un disque dur 160 Go et je voudrais savoir si ton ind-bios me permait la partition G ?

Normalement pas de probleme si tu reinstalles le dash comme sur le premier HDD.

Perso je te conseille ( c' est mon avis perso ), de ne pas crée de partition G mais plutot d' avoir une grosse partition F.

Moi par exemple j' ai un 120Go et je n' ai pas de partition G, il suffit de ne pas la crée au formatage et tout l' espace du HDD restant ,hormis les partitions origine( C, e, X, Y, Z ), ce qui avec un HDD de 160 doit te faire un F d' environ 150Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, si je voulais mettre la partition G c'était pour faire une partie spéciale film de 35,40 Go.

Merci pour toute l'aide que tu m'a apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share