[dump ]progear No Arashi (japan 010117)


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

tu a pas vue que mameox deja souffre j'ai fait la meme connerie que toi avec FBAX ça a caussé ça perte et depuis on a que du rechauffé meme pas le support psycho .

alors :

1) mameox ne souffre pas, xport ayant lui meme fait une update "perso" sur le vmm, ce sont les ptits devs qui font avancer le projet (en ce moment en tt cas)

2) pour FBAx je suis pas d accord, y a pas de release de fba non plus, eux qui n ont rien a voir la dedans, c est sur mon dos qu ils sont venus taper une fois l emu rendu assez connu, et la seule sanction serait un systeme deja emule mais dont la sortie sera retardee volontairement, en PC les devs prennent leur temps, et je les comprend mieux que quiconque (bien que comme tt le monde, je suis presse de voir ce que ca donnera ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord et je soutient l'avis de Out et de Legueux. Y en as marre de ces histoire de NeoGeo recente, surtout que l'on viens d'autorise des roms comme KoF2002 qui vont sortir dans tres peu de temps sur Xbox... Pour bousiller un marche, c est pas mal ca aussi... Sinon, les gars qui achetent leur jeux sur NeoGeo, ils l acheteront, que le jeux soit emulé ou non....

Ensuite, en ce qui concerne MAMEoX, si des build comme celui de bendermike voit le jour, c est aussi par ce que MAMEoX, on a un peu impression que c'est un peu mort la... La derniere update qu'on as eu date de cet été, et c'est a Xport qu'on la doit...

Alors, si MAMEoX, n'est pas un projet mort (ou du moins endormi) ben faut un peu le montrer, par ce que la, y a de quoi se poser des question.... Alors les projet a l'arret, si quelqu'un peux les modifie legerement pour obtenir une petite nouvelle jeunesse, je suis carement pour!! Vive Progear et Vasar 2 sur Xbox! :D

FBAX ça a caussé ça perte et depuis on a que du rechauffé meme pas le support psycho

Le nouveau FBA sur PC qui fera tourner le Psikyo n est pas sorti, forcement que FBAXXX ne le fait pas tourner pour le moment...... Quand a FBAX, malgre tout le boulot que l'on doit a Lantus, si FBAXXX ne serai pas sorti, je ne pense pas (presque meme sur) qu'il aurai fait une nouvelle release (il aurait attendu la new release PC), et on en serai encore au point ou le CPS1 bug apres avoir jouer a un jeux CPS2 avec un son tres tres moyen, et autre bug de dipswitch que je ne peux citer car je m'en rappelle plus tellement c est loin......

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le nouveau bendermameox tout chaud... ;)

Pas beaucoup de nouveautés si ce n'est le systeme crystal.

Voici le txt :

BenderMameOX du 10/01/2005

Améliorations/Modifications :

- Système Crystal ajouté =)

Drivers ajoutés :

- The Crystal of Kings (crysking)

- Evolution soccer (evosocc)

"Les jeux Crystal necessitent le bios crystal (crysbios.zip, non fourni)"

Bugs connus :

- kof2k3up affiche un ecran vert ou reboot sans cesse (probleme de driver, sera fixé dans la prochaine release j'espere)

- les sets neogeo mettent parfois du temps a se lancer (ne sera jamais résolu je pense)

- les jeux du systeme Crystal ne sont pas en "full speed" (problème lié aux capacités de la xbox)

A suivre...

Emu : BenderMameOx du 10 01 2005

Sources modifiées incluses dans le zip.

PS : j'attends vos demandes en termes de jeux a ajouter (dans la mesure du possible hien me demandez pas du neogeo64 lol)

:)

crystal.jpg

Modifié par BenderMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, des nouveau jeux dans MAMEoX! Thx! :) Faut que je test ca cette nuit.

PS : j'attends vos demandes en termes de jeux a ajouter (dans la mesure du possible hien me demandez pas du neogeo64 lol)

Je t'avouerai que j'aimerai bien voir tourner Gunbarich de Psikyo sur MAMEoX! :) C est du Psikyo SH2, donc a priori, ca devrait etre possible. ;)

Sinon, apres, j'ai vu des screen de Twin Cobra 2 (World) et de Recalhorn (Prototype) qui avaient l'air sympa, je sais pas si c'est faisable facilement, et je sais pas non plus si ca vaux le coup, a voir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo a toi mon ami la sortie a été mouvementé comme prevue

je suis content de t'avoir "aidé" pour sa sortie.

et te remercie pour ses instants de joies que tu apporteras a tous et a toutes dans le futur

mais maintenant je tire ma reverence

tchao les GUEUX crying

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1
Bravo a toi mon ami la sortie a été mouvementé comme prevue

je suis content de t'avoir "aidé" pour sa sortie.

et te remercie pour ses instants de joies que tu apporteras a tous et a toutes dans le futur

mais maintenant je tire ma reverence

tchao les GUEUX crying

Tu nous quitte definitivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ecran noir au départ c'est normal, ca fait pareil sur pc, fo attendre une dizaine de secondes ;)

bon bah j'ai attendu 10 20 30seconde toujours ecran noit et si je touche a un bouton : retour sur mameox) pareil avec crystal the king

c'est quoi votre config mameox (post .ini) ou VMM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai mis le vmm sur 15

oui dragon blaze est deja emulé mais pas dans la 0.84 xbox 

Ben si, justement, je viens juste de le lancer sur le MAMEoX que tu vient de releaser et il marche tres bien! :) (enfin, c est MAMEoX, alors il rame un peux quand meme et est super long a booter, mais il marche! :) )

Pour Crystal of King, j ai ete agreablement surpris, je pensais que le jeux allais plus ramer que ca, et en faite, ca va, a des moment, ca fait des grosse ramure, mais sinon, c est jouable et apreciable! ;) Je l ai tester et il a marché sans probleme avec les reglage de base (4Mb; 1024). Bon beat em all d'ailleur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ecran noir au départ c'est normal, ca fait pareil sur pc, fo attendre une dizaine de secondes ;)

bon bah j'ai attendu 10 20 30seconde toujours ecran noit et si je touche a un bouton : retour sur mameox) pareil avec crystal the king

c'est quoi votre config mameox (post .ini) ou VMM...

Pour ma part Evolution soccer se charges en 5secondes

Voici une partie de mon ini:

[sound]

SoundEnable = 1

SampleRate = 22700

UseSamples = 1

UseFilter = 0

[VMMOptions]

ForceVMM = 1

Threshold = 4194304

CommitSize = 589824

Distribute = 65535

[VectorOptions]

VectorWidth = 640

VectorHeight = 480

BeamWidth = 2

FlickerEffect = 0.160000

BeamIntensity = 1.350000

Translucency = 0

[Video]

VSYNC = 0

ThrottleFramerate = 0

AspectRatioCorrection = 1

MinificationFilter = 2

MagnificationFilter = 2

Frameskip = 0

GraphicsFilter = 0

ScreenRotation = 0

Brightness = 1.000000

PauseBrightness = 0.650000

Gamma = 1.000000

ScreenUsage_X = 0.850000

ScreenUsage_Y = 0.850000

ScreenPos_X = 0.000000

ScreenPos_Y = 0.000000

Artwork = 0

Mis à part qu'il rames (64mb de la box je supposes) le son est grésillant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces