Duox2 Et Duox2 Cromwell Edition...


Gladianck
 Share

Messages recommandés

Il arrive également que sur l'autre position tu n'ais pas flashbios, la tu es obligé pour flasher depuis cromwell de recuperer ozflash à graver sur un cdrw et le bios que tu veux (en 512ko impérativement) sur un autre cdrw, cherche il y a plein de post la dessus. (attention en cours de manip il faut que tu bascule l'inter de la duox2 sur la bank vide (celle qui devrait contenir flashbios) afin de conserver toujours cromwell pour pouvoir récuperer en cas de flashage raté depuis evox par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'apparement pas mal de personnes ont du mal de flasher depuis cromwell, perso j'ai eu aucun probleme, j'ai gravé les deux cd-rw (en fouillant un peux dans les posts, tutos ...) et c'est passé du premier coup... de toute façon j'avais pas le choix, l'autre bank était vide, pas de flashbios possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

le flash bios 3.03 pose parfois des soucis avec certaines 1.6, mais grace au linux

bios et a OZXFALSH tout est ok, on se mets sur l'autre bank et on flash !!!

J'ai galéré presque un mois pour flasher ma puce jusqu'à ce que je tombe sur ce fil et bien ça a marché. :D

merci à vous

jean-louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share