Duox2 Et Duox2 Cromwell Edition...


Gladianck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Utilisateur de DuoX2 depuis quelques temps avec bcp de satisfaction, j'ai vu qu'il était sorti une Edition Cromwell :unsure:

Celle-ci est blanche.

Quelqu'un sait-il la différence avec une DuoX2 normale ???

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxon

pour mieux vous faire kiffer a Noël mes ptits loups !!

++

C'est quoi la difference entre une xenium et une xenium ice => la couleur

et entre une SmartXX et un SmartXX Haloween => la couleur

++

:D exact :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya une différence la duo x 2 normale a des bios xecuter et m8 qui sont basée sur celui de microsoft donc illégalle. La version cromwell a un cromwell comme sont nom le dit qui est fait par la team linux et celui-ci est légal car il n'est pas basée sur celui de microsoft. Voici la différence a part la couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah oui mais c'est un Cromwell de flashage qu'il va falloir que tu remplaces par un bios hacké a moins que tu ne te contente de loader Linux et encore chui pas sur !!

C'est une mesure qui sert a proteger le fabriquant, rien de plus.....

Tu regardes les exemples que j'ai pris chez Xenium et SmartXX et tu constatera qu'il y a des difference aussi mais rien de fondamentale, c'est des trucs en plus ou en moins dans les bundles mais c'est tt !!

++

Les puces sont pas plus fiable ou plus solides ou plus faciles a monter _ Xecuter eux modifie le hard des puces parfois comme il l'annonce sur leur site en ce moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re,

Et voilà, fallait bien que ça arrive quand on veut faire des tests :angry:

Je m'explique : j'ai installé une Cromwell Edition qui boote pas sur le bank 2, donc je suppose que la console est une 1.6B.

Je change de Bank, et surprise, je tombe sur un boot de linux apparemment, qui me demande un CD pour installation, mais après lui avoir toute sorte de CD (Flash via la méthode de la xecuter3 avec Dummy file, Evox...), ben toujours rien :(

Comment faire pour flashé cette satané puce ?

Est-il possible de flashé une DuoX2 sans qu'elle soit installé dans une XBOX ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aprés avoir tanté de la flashé frag rouge vert avec OZX flash donc direct a la poubelle car les deux bank sont mal flashé.Depuis c'est fini depui j'ai une smartXX V2 et tout se passe bien.

J'ai entendu qu'il était possible de ratraper le flash a chaud mais sa m'a l'air risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

et encore un qui delaisse la duo x2, preuve une fois de plus que cette puce c'est une (fie....), :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, j'ai résolu le pb de flash :D

Je vais expliqué, si jamais ça peux aider quelqu'un. Si vous pensez que je devrais réouvrir un message style petit tuto, faites le moi savoir :)

En fait, quand on a une Cromwell Edition et une 1.6B, il suffit de booter sur le bank 1, qui est un boot linux.

Créer un CDR-W ou DVD-RW de préférence avec l'image OZXFlash (dispo ici) au format XBOX.

Cela lance un petit prog de flash très simple.

Ensuite, graver un CD ISO mode 1, avec un bios 512K, comme expliqué ici.

Le bios est reconnu, et non le dummy file, et le flash se déroule sans souci.

ATTENTION : durant toute l'étape de flash, ne pas appuyer sur le bouton EJECT. Le prog se charge d'ouvrir et de fermer le lecteur.

Au reboot de la console, celle-ci boote sur le flash installé. :D

Gros avantage d'une Cromwell Edition par rapport à une DuoX2 normale, c la possibilité de flashé pour une 1.6B. :ok: . L'installation est juste un peu plus longue.

warrior62400 Ecrit le 25-01-2005, 20:01

  Salut,

et encore un qui delaisse la duo x2, preuve une fois de plus que cette puce c'est une (fie....)

Franchement, sur plus de 30 puces installées sur toutes versions, c une puce assez facile à installer (il suffit de bien faire attention aux soudures, mais c comme toutes puces), d'une simplicité de flash infantile, qui supporte de très gros DD, et qui est désactivable simplement par le bouton Eject.

Vraiment pas de koi la délaisser, surtout vu son tarif !!! ;)

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu mes duoX2 et je venais de finir mon tutu qd j'ai vu ton post !

bien vu le coup de OZXflash, je suis parti sur un CD linux pour ma part

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse gladiank, on est pas du meme monde... on a pas 3 xbox a la maison, et peut eter qu'on sais souder :-p

Perso j'ai encore jamais rien eu a redire sur cette puce, et encore moin susr ces fourinsseurs... et pourtant j'en entend des vertes et des pas mure a cause des gens qui ne savent pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier je me suis gaver avec 3 Duox 2 White !

c'est vraiment trop bon comme puce !

le flash bios 3.03 pose parfois des soucis avec certaines 1.6, mais grace au linux

bios et a OZXFALSH tout est ok, on se mets sur l'autre bank et on flash !!!

le must des puces

(au fait il m'en reste encore qq une a vendre, section Vente/achat)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ben deja tu pourrais lire les posts sa peut aider

je te conseil de changer la position du switch pour avoir le flascbios ensuite tu lui met un bios de 512k compatible 1.4 donc tu grave ton bios sur un cdrw nomme bios.bin plus un ou plusieurs fichiers pour avoir une taille d un peu pres 100meg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share