Pbs Son Sous Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis peu je n'ai plus aucun son qui sort sous XBMC, mais je ne sais pas d'ou cela peut il venir. Même en après avoir installé la dernière version (02.01.2005). Qqn pourrait-il m'aider ???

P.S : Avalaunch est mon dash principal et la musique de fond marche très bien !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avec le stick droite de la manette , va vers le Haut cela remontes le son a 0db et vers le bas decend à -60db

Mattes déja cette manip

Ensuite lances une vidz, fé de même, puis contrôle à l'aide de "Y" l'icone Hp que le son est bien en position haute.

Si toujours pas de son:

- va dans tes paramères xbmc et contrôle l'amplification.

- test en analogique (vice-versa)

Dernière soluce:

Vires la save (0face008), et relances xbmc

Alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu ce souci, c'était effectivement à cause (ou grâce !) au stick !

Puisqu'on parle de problème de son, est-ce que l'un d'entre vous sait d'où celui-ce peut venir ? En effet, depuis quelques temps, lorsque je configure le dash de microsoft et le mediacenter en sortie digitale (AC3), j'ai de temps à autre des bruits très aigüs dans les 5 enceintes, c'est à chaque fois un son très bref, très fort et très aigü individuellement pour chaque enceinte... Ceci disparait lorsque je configure le son en analogique. Les versions de mediacenter se suivent, et aucun changement... Que ce soit de la musique ou de la video, divx ou DVD d'ailleur, je suis obligé de laisser le son en analogique, les boules ! ... sinon j'ai l'impression que les enceintes vont s'abîmer. :(

Modifié par ZeAlOtH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir pour ton soucis : (extrait du known_issues.txt))

XBMC CVS Known Issues:

* Issue: 44.1 kHz WAV-DTS fails to play

  Reason: Passthrough does not work for these files because the Xbox only supports 48 kHz output natively

  Solution: Disable "DTS capable receiver" under "Settings/Audio Options", you will get upsampled 48 kHz output

Si cela ne venais pas de ça:

- baisses l'amplificationn Vol d'xbmc dans les param audio et règle la distorsion à un minimum .

- désactive Resampling Hq

Depuis qu'xbmc se sert de la sortie optique,

j'ai toujours vue ce genre de prb.

Por y remédier il faut jongler entre ana et digitale selon ta source employé

ex:

- stream =ana= 2ch

- mp3 = ana = 2ch

- avi = ana = 2ch (sauf si tu a gardé ac3)

- dvd /dts/ac3= ana/digit

- dvd dolby = ana = 2ch ....etc

Rappel :

si tu écoute du shootcast ou que tu fé référence au son de stream, il est normal que tu entendes des parasites..

Si tu suis cette logique tu t'apercevras qu'xbmc ne buggeras pas dans le son à écouter

En esperant t'aider un petit peu dans tes recherches ..

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share