Team Gueux Dans Le Pack V3


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Salut et merci pour ses super packs !

Jai jouer avec la team geux dans le pack v3 ! et je trouve vraiment que vous ne les avaient pas gatées ! en effet les Stats des joueurs son vraiment tres bas LOL

je voullais savoir pourquoi vous n'avez pas fait de la team Gueux l'une des meilleurs ekip du jeu ?

++

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend de la save utilisée, faut celle du pack (dossier UDATA)

AHH ok,

je comprends mieux pourquoi. J'ai mis lors de l'installation du pack (le 01/01) une save qui semblait plus récente que celle du pack, de "chris le débutant" datant du 31 décembre.

Merci

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip parceque c'est vrai que les stats sont parait-il ridicule et qu'à cause de ça FFF se permet de se mettre des stats plus puissantes que moi dans sa version modifiée et après il va se vanter partout que c'est un dieu et moi je suis pas d'accord ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, je suis plus jeune, plus grand, plus physique que toi.... alors en tant que defenseur central g qd meme une certaine supériorité sur toi tongue.gif

slt à tous

attention a toi car je suis aussi un def central et avec mon metre 80 et mes 100 kg je suis ce que l'on pourrais appeler un mur :lol:

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, je suis plus jeune, plus grand, plus physique que toi.... alors en tant que defenseur central g qd meme une certaine supériorité sur toi :P

Comment il ose parler de moi !! J' y crois pas.

Je suis pas encore une vieille croute non plus même si j'ai pris des kilos avec les fêtes. Tu vas voir quand je te botterai les fesses à coup de crampon de 48 si je suis vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait legueux est un vétéran, surrement un joueur historique à débloquer  :lol:  :lol:

Et sinon au niveau des remplaçants, on peu trouver qui?

Ah ui c'est vrai...

t'as toujours pas recupéré ta console?

tu en as pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si là j'ai la crystal modée avec duox2, ça m'énerve je n'arrive pas à me connecter dessus, arfff, en fait je peux balancer la save par un explorateur de fichier mais c'est chiant.

Tout le monde est au courrant que me seule raison de vivre qui est ma box est HS, lol ça fait plaisir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon au niveau des remplaçants, on peu trouver qui?

Titulaires :

Pthichat

Legueux

FFF

Docky99

Nick

Jlz

DJ-yOyO

Kambiokika

Quarentin

Rizthai

Outworld1

Remplacant

Chris

Xplozion

Fornost

Sylvc84

Tatsui

Yanikt

Shinlao

sebel19

Trash30

anto13

Configuration par défaut dans le V3

sinon super maillots, super ballons, super jeux, super pack, super quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Y'a un truc que je comprend pas :

je lance une ligue des master avec la Team Gueux, tout corectement, et la fin fin du premier match (gagné), il me met un gentil "GAME OVER" alors que j'ai des fonds suffisants.

Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share