Sous Dossier


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm,

voila je vais essaie d'etre clair

quand je mets une apps(ou otre) dans mon repertoire adequoit de la facon suivante(voir image 1 + bas) elle n'apparait pas mets si je fais comme ca (voir image 2 + bas) la elle aparait dans mon menu

le blem apres quand je mets toutes mes apps ca fait bourdel (voir image 3 + bas)

je me demandais si ce n'etais pas une option a activer pour les sous dossiers

ps:xbox exploit

merci d'avance

pack_image.rar

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si je résume, quand tu mets tes applis sous le C:\logiciels, tu les vois tandis que sous E:\Logiciels, ce n'est pas bon.

Ben dans ce cas, c'est tout simple, il te suffit de modifier ton adresse dans le fichier config.xml pour UnleashX aille chercher tes applis au bon endroit.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bein l'image 1 c'est les dossiers de l'apps dans un folder jaune et l'image 2 ce sont direct les dossiers mis dans E:/logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je dis peut etre une connerie mais UnleashX ne gere pas les sous dossier

si tu trouves que c'est trop le bronx dans ton dossier Applications crée un autre dossier genre Divers ou tu mettras ce dont tu te sert le moins ou qui n'appartient pas vraiment a des apps.

dans le config.xml de UnleashX ca doit te donner un truc du genre :

  <List Text="Divers" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\Divers</Path>

  </List>

  <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\Applications</Path>

<Item Action="TextEditor" >Text Editor</Item>

  </List>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moloko

en fait t'image 1 montre que j'ai mis xboxversion(folder jaune) dans mon dossier E:/logiciels et bein quand je redemarre ma xbox l'apps n'aparait pas

mais si je fais comme l'image 2 montre mettre direct les dssiers qui etait a l'interieur du dossier xboxversion et bien la il aparait mais alors quand je mets le reste des apps de la meme maniere (mettre les sous dossier dans E:/logiciels)

et bein on ne si retrouve plus

slt fornorst oui c'st ca que je recherche certainement

<List Text="LOGICIELS" Sort="On" Auto="On">  	<Path>E:\logiciels</Path>  	<Path>F:\Logiciels</Path>  	<Path>G:\logiciels</Path>  </List>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share