Puce Viper Ou Hack Pso ?


ckilla
 Share

Messages recommandés

On dirait que y'a que le fait de pas payer vos jeux qui vous interresse, les joueurs ont bien changé, aujourd'hui on choisit une console juste parce qu'on peut ne pas payer c'est jeux dessus c'est navrant, avant on choisissez une console pour ces bon jeux crying

Purriez vous me dire ce que vous préférez entre la nouvelle puce VIPER et le Hack via PSO + BBA ?

Aucun des deux, pour la puce c'est pas au point, le hack par pso ca marche très bien pour les homebrews, mais c'est plus fait pour le homebrew que les backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou lala mais t'as rien compris toi mec.....

Où est je parlé de BACKUP sur mon post ????

Putain mais c'est hallucinant ça...Faut arreter d'agresser les gens gratuitement car ça saoule.

J'ai 28 ans et des jeux j'en ai acheté des centaines et j'en achète encore.

Mais figure toi que j'aime le fait que l'on arrive à détourner ou trouvers des failles sur des consoles, ça me fait délirer.

Alors je me renseigne car je veux faire mumuse avec ma gamecube et mes jeux NEUF ainsi que tester cette faille pour voir ce qui est faisable de faire.

Bon bah moi je dis salut, c'était l'un de mes premiers posts mais c'est le dernier car l'ambiance laisse à disirer ici.

Sur ce Bye bye à tout le monde et bonne année qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par défaut les 3/4 des gens ici ou newbies ne font que parler de warez et de comment copier des jeux à leur premier post, par défaut j'applique ce raisonnement sinon faut préciser je suis pas devin !!!!

Ensuite :

Alors je me renseigne car je veux faire mumuse avec ma gamecube et mes jeux NEUF ainsi que tester cette faille pour voir ce qui est faisable de faire.

Ben tu peu faire tourner tes backups mais ni la puce ni le stream ne marche correctment pas mal de bug encore

Sinon ben ca fait tourner quelques emu, rien de bien efficace non plus y'a guère que l'emu megadrive qui fonctionne pas trop mal encore

voila c'est tout, et en cherchant un peu dans le forum tu aurais tous trouvé.

J'ai 28 ans et des jeux j'en ai acheté des centaines et j'en achète encore.

Mais figure toi que j'aime le fait que l'on arrive à détourner ou trouvers des failles sur des consoles, ça me fait délirer.

Je suis pas devin, je les compte sur les doigts d'une main, les gens qui comme moi apprécie le hack pour les failles, la puce c'est pas du hack vu qu'on rajoute quelque chose dans la console, partant de là pour moi ce qui t'interessait et je pense bcp de monde aurait interprété ta question de la meme facon que moi cad : "C'est quoi le mieux pour faire tourner mes backups ? pso ou puce ?"

Maintenant tout le monde peut se tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Precision de fin :

Choisit PSO tu fera tourner plus de chose et ca sera moins chiant qu'avec la puce a mon avis et ca sera du hack du vrai, une vrai exploitation d'une faille ^^

Putain mais c'est hallucinant ça...Faut arreter d'agresser les gens gratuitement car ça saoule.

Heu mon post était la pour exprimer un dégout général, par pour te rentrer dedans, faut pas te sentir visé, toi ou n'importe qui j'aurais répondu pareil, tu verrais le nombre de gens qui sont arrivé sur le forum et qui ne parle que de cette puce et comment on grave ces jeux et patati et patata, ca ca soule, de voir tout le temps les meme questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je prefere largement la viper

deja un adaptateur + le jeu pso ça revient au double du prix de la puce

ensuite les jeux ne rament pas !!!!! c'est jouable et on a pas besoin de s'emmerder a connecter le pc etc etc

certes la puce c pas encore le top mais c un bon debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par défaut les 3/4 des gens ici ou newbies ne font que parler de warez et de comment copier des jeux à leur premier post, par défaut j'applique ce raisonnement sinon faut préciser je suis pas devin !!!!
Premier POST de Romain324 :

ensuite les jeux ne rament pas !!!!!

Qu'est ce que je disais cKilla t témoin un post pas de moi ou toi, et cash on parle de jeux gravé !!!! :angry:

Tu comprend ma réaction maintenant on fait plus de hack ici a cause de toutes ces gens qui ne font que parler de puce et de jeux gravé ou sont les ému et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja un adaptateur + le jeu pso ça revient au double du prix de la puce

j'ajouterai aux arguments de REPPA que le prix n'est pas plus elevé. Je me suis equipé il y a 1 mois et j'ai trouvé un BBA à 55€ + pso à 18€ et en plus j'ai pas abimé mon cube. En plus le fait d'exploiter une faille je trouve ca geniale, c'est un moment grisant de faire faire quelque chose pour laquelle la console ne devrait pas. Enfin c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: au fait Reppa c'est koi cet utilitaire GC pour fabriquer ses dol viper?

Alors en faites le Bios cobra c un fichier vgc, c'est ce que lance la puce, en faites la un gars a pondu un prog qui converti les DOL en VGC, par exemple tu veux jouer a Doom

Donc te faut le doom.dol, tu le passe dans le programme et tu obtient un VGC qui se mettra dans la mémoire flash de la puce, enfin ca se met soit avec le cobra si on peut mettre plusieur VGC, sinon par dessus si c'est un seul VGC à la fois (ce qui serrait fin nul, enfin j'en sais rien j'ai pas cte puce)

Une fois ca fait y'a plus qu'a lancer la console et plutot que d'utiliser le programme COBRA il va lancer ton HOMEBREW ici DOOM ^^ voila

Si tu veu le logiciel sur www.nintendomax.com tu as le lien vers maxconsole ou y'a le fichier a Télécharger ^^

Comme quoi la puce a l'origine et les première utilisation sont du piratage mdrrrr enfin bref je reviens pas la dessus, voila fan_square j'espère que mon explication te conviendra

En plus le fait d'exploiter une faille je trouve ca geniale, c'est un moment grisant de faire faire quelque chose pour laquelle la console ne devrait pas. Enfin c'est mon opinion

Meme avis j'adore ca c'est la que c'est interessant et que y'a un vrai plaisir au hack, avec la puce c'est pas marrant, enfin ca perd tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrai arreter d'en faire des tonnes (reppa et d'autres, ici ou sur d'autres forums) qui de nos jours peut se permettre de jouer à tout les jeux qu'il desire, alors oui il y a le coté "dark side" d'une console, ou plutot le homebrew, personnellement j'ai acheté une xbox rien que pour ce coté là, les emuls à foison, xbmp (enfin aujourd'hui xbmc), doom...(je n'ai aucun jeux xbox de copié sur ma console ni sur tout autre support) mais personnellement j'ai une gc depuis noel, et je sais que je n'ai pas les moyens de ma passion, deja que je dois etre le dernier vestige en france des -30ans disposant d'une connexion adsl à payer tout ses albums, je ne pourrai pas me payer tout les jeux que je souhaite, et alors là la seule solution qui se presente à moi c'est soit je ne joue qu'à qques jeux que je paie, soit j'en grave qques uns sur ceux auxquels je vais jouer et en plus je pourrai profiter de la scene homebrew (bien que je doute qu'elle puisse m'apporter plus que celle de la xbox, mais si ca se developpe de la meme facon j'en profiterai qd meme, gc et xbox etant dans deux endroits differents)

et pour mon passé de joueur, je joue depuis la sortie de la nes, j'ai eu snes, gb, gbc, gba, ps1, xbox(acheté aucun jeu sur celle là), et gc, alors crois moi, moi aussi j'en ai dépensé du fric dans les jeux, et je sais que c'est pas demain la veille que ca va s'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, la console est un défouloir, et si Microsoft ne faisait pas payer sa connexion au Xbox-live, j'achèterai plus de jeux.

J'utilise plus mon PC que ma console pour jouer, et sur PC, j'achète les jeux qui valent le coup, et surtout qui sont jouables sur le Net. Ma Xbox me sert pour les Divx et DVD.

Sur PC, dans des jeux comme World of Warcraft, il me semble normal de payer, car il faut des serveurs pour stocker et des serveurs pour distribuer. Mais par exemple Trackmania, pas besoin de rallonger de la thune pour tester tes maps sur le Net avec tes potes.

Sur Xbox, il faut obligatoirement payer un abonnement, que ce soit pour jouer à Burnout 3 ou jouer à FF. Perso les MMORPG resteront définitivement une histoire de PC, et ça m'énerve de devoir acheter un jeu de voiture, puis payer après encore pour jouer sur le Net...

Je viens d'acheter une GC aujourd'hui, vu que personne cette année m'a offert de cadeau crying et je ne pense pas la "Hacker", sauf si ce système permet un jour de lire des Divx à partir de la console, sans PC à côté, parce que la box est lourde à transporter :rolleyes:

Tout le monde ne pense pas à pirater une console pour jouer, mais aussi pour utiliser des fonctions sympa, et écouter de la musique ou regarder un film en fait partie.

Donc si quelqu'un pouvait me dire si cela est possible sur la GC, avec ou sans la puce, les mini-DVD sont déjà prêt à chauffer !

Modifié par deathlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xbox, il faut obligatoirement payer un abonnement, que ce soit pour jouer à Burnout 3 ou jouer à FF. Perso les MMORPG resteront définitivement une histoire de PC, et ça m'énerve de devoir acheter un jeu de voiture, puis payer après encore pour jouer sur le Net...

C'est fin abusé ca

qui de nos jours peut se permettre de jouer à tout les jeux qu'il desire

Tout le monde, suffit d'avoir internet un graveur et une puce dans sa console

Tout le monde ne pense pas à pirater une console pour jouer, mais aussi pour utiliser des fonctions sympa, et écouter de la musique ou regarder un film en fait partie.

5% des gens à peine ca doit guère etre plus

faudrai arreter d'en faire des tonnes (reppa et d'autres, ici ou sur d'autres forums)

C'est juste un post pour dire je suis pas pour la copie de jeux, regarde les post sur la viper y'en à déjà plus de 10, la puce en elle meme ne me gène pas elle permet le homebrew, mais bon ca a pu de charme le hack dans ce cas là

Merci Reppa sonc en gros, c'est un .dol préchargé en memoire sur le bios c ca?

j'ai pas la puce donc c'est un peu flou, je n'arrive pas vraiment a savoir si les dol sont comme ca dans la mémoire ou si ca doit automatiquement etre converti en VGC, vu que pour l'instant tout ceux qui ont la puce n'ont fait que mettre le Bios Cobra dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac

Reppa, faudrait lâcher un peu de lest, moi non plus je n'aime pas le hack bête et méchant, mais simplement j'ai une gamecube depuis sa sortie j'ai acheté une bonne 20 aine de jeux, voir 25 ce qui représente un bon paquet de thunes, maintenant je pense que j'ai le droit de compléter ma collection sans débourser à chaque fois 60 euros par jeu non?

Etant un bon client de nintendo, je vois ça comme une sorte de récompense d'avoir toujours été fidèle, maintenant c'est sûr qu'il y a des gens qui vont acheter une GC neuve pour la hacker direct, mais bon faut pas être aussi catégorique que toi là-dessus, et puis tes histoires de lecture de divx en stream via la gamecube, c'est d'un ridicule... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis tes histoires de lecture de divx en stream via la gamecube, c'est d'un ridicule...

Nan c on ne peut plus, sérieux t'a pas de sortie télé et quand tu mate un film tu veu pourvoir continuer a utiliser ton pc, ben tu met ton cube par exemple sous linux et tu accede ou ressource par le réseau, ca n'a rien de ridicule, je dirais meme que c'est excellent défie a réaliser en terme de hack

maintenant je pense que j'ai le droit de compléter ma collection sans débourser à chaque fois 60 euros par jeu non?

Ben nan, si j'applique ton raisonemment parce que j'ai acheté 25 livres à la fnac maintenant on doit me les donné gratos, ou bien j'ai le droit de les voler ???? ben nan je suis pas d'accord.

maintenant c'est sûr qu'il y a des gens qui vont acheter une GC neuve pour la hacker direct, mais bon faut pas être aussi catégorique que toi là-dessus

Une trop grande partie malheuresement comme avec les dreamcast on paye pas ses jeux c'est facile donc tout le monde saute dessus.

Donc bref moi j'arrete de poster ici de toute facon ca mene à rien, on dira ce qu'on veux chacun fera ce qu'il voudra de toute façon, mais faut arreter l'hypocrisie je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
Ben nan, si j'applique ton raisonemment parce que j'ai acheté 25 livres à la fnac maintenant on doit me les donné gratos, ou bien j'ai le droit de les voler ???? ben nan je suis pas d'accord.

Quel est le rapport entre un livre et un jeu vidéo d'une ludothèque très limitée comparée aux 100 aines de milliers de livres dispo???Cette comparaison ne tient pas debout, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est REPPA qui a raison,

avec PSO on peut exploiter une vrai faille

mais c'est pas pour les nul

avec un PC

bravo plein bien argumenté !

Un bon raisonnement expliqué :) avec ça on avance ! ! !

En plus l'autre c'est une fausse faille ... en plus t'es un vrai pro du PC toi les gars on a faire un a un gros geek !

Modifié par Tuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack a mon sens est de permettre de lancer des appli qui n'existe pas sur la console ex player divx emulateurs ect apres si c pour jouer au jeu gratos que certains mettent une puce hum ^^!

je les plains car finalement on se retrouve avec 5000jeux auquel on ne joue que 5 sec ce qui est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
je les plains car finalement on se retrouve avec 5000jeux auquel on ne joue que 5 sec ce qui est dommage

ça sent le vécu ça non? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share