Contrôle Du Volume Avec La Telecommande


Messages recommandés

Ouais bonne initiative mais le probleme en ce qui me concerne ce qd je lis des videos les touches 8,9 servent à selectionner un chapitre ou un momment precis du film.

comment as tu fais pour changer cela ? j'aimerais bien m'en faire un perso. ou remplacer les touches 8,9 par Haut et Bas par exemple

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce ke je ne comprends pas c pourkoi personne n a jamais fais ca pour eteindre la console.....

apres tout c une instruction comme une autre non......d ailleurs il me semble me souvenir que dans les premiers xml, on definisser le bouton exit avec une instruction du type =@logoff.......

ca dit queqchose a quelqu un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

ce ke je ne comprends pas c pourkoi personne n a jamais fais ca pour eteindre la console.....

apres tout c une instruction comme une autre non......d ailleurs il me semble me souvenir que dans les premiers xml, on definisser le bouton exit avec une instruction du type =@logoff.......

ca dit queqchose a quelqu un?

Si je me rappelles bien c'etais pour régler un bug d'exit a l'epoque du 1er skin officiel d'xbmc , je crois que cette instruction existe toujours ..

Ouais bonne initiative mais le probleme en ce qui me concerne ce qd je lis des videos les touches 8,9 servent à selectionner un chapitre ou un momment precis du film.

comment as tu fais pour changer cela ?

C'est assez simple, il suffis déditer le keymap et de répérer l'id du volume up and down et de l'associer ensuite avec une touche de la téléc.

Pour y voir plus clair... ;)

id du volume - :

<description>volumedown</description>

      <id>89</id>

      <gamepad>rightthumbstickdown</gamepad>

Ensuite tu associes cette id avec cette ligne:

<description>Remote Button 0</description>

      <id>89</id>

      <remote>0</remote>

Actuellement tu as programmé le volume down sur la touche 0.

Id du volume + :

<description>volumeup</description>

      <id>88</id>

      <gamepad>rightthumbstickup</gamepad>

Et tu associes cette id avec cette ligne:

<description>Remote Button 8</description>

      <id>88</id>

      <remote>8</remote>

Et maintenant tu as créer le volume up sur 8...

Voila rien de compliqué ... quand on vous dis que xbmc est 250% tweackable , ce n'est pas pour rien ... hihihihihihihihihi

Bon courage

Voila

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,
ce ke je ne comprends pas c pourkoi personne n a jamais fais ca pour eteindre la console.....

apres tout c une instruction comme une autre non......d ailleurs il me semble me souvenir que dans les premiers xml, on definisser le bouton exit avec une instruction du type =@logoff.......

ca dit queqchose a quelqu un?

Si je me rappelles bien c'etais pour régler un bug d'exit a l'epoque du 1er skin officiel d'xbmc , je crois que cette instruction existe toujours ..

et..... :rolleyes: ....tu te souvient laquelle c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et, dis toton Nektar, tu voudrais pas m'indiquer, si tu sais par hasar où je peux trouver la liste des id qui correspondent à xbmc, s'il te plait ?

Tu me rendrais un méchant service là... moi j'ai perdu la trace...

meeerci!

tchaoOo .!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share