Modification Du Keymap.xml


Messages recommandés

salut la compagnie,

Voilà j'ai modifer mon fichier keymap.xml afin de pouvoir passer simplement d'une langue audio à l'autre dans lors de la lecture d'un Bivx ou d'un Mkv.

Donc j'ai jetter un coup d'oeil dans le fichier Key.h afin de trouver une action similaire et j'ai trouver la suivante :

#define ACTION_AUDIO_NEXT_LANGUAGE    56 // Select next language in movie. Can b used in videoFullScreen.xml window id=2005

D'après la description ça semble correspondre à merveille.

Donc je modifie mon keymap.xml en y rajoutant la section id=56 dans la section Fullscreen video specific actions ayant comme id 2005.

Ce qui donne ça:

...  <window>    <description>Fullscreen Video specific actions</description>    <id>2005</id>    <action>      <description>Audio Next Language</description>      <id>56</id>      <remote></remote>      <remotecode>176</remotecode>      <keyboard></keyboard>    </action>...

Pour info je possède une télécommande Kamelon 6 (qui fonctionne à merveille au passage ;) ) et la touche 176 correspond à la touche audio de la télécommande.

Malheureusement ça ne fonctionne pas. Quand je lance la lecture d'un film, que ce soit un mkv ou un bivx possédant plusieurs pistes audio (genre anglais / français) l'appuis sur la touche audio de la télécommande ne permet pas de permutter de piste audio :(

Quelqu'un aurait une idée pourquoi ça ne marche pas ???

PS: j'ai XBMC cvs du 21/12/2004

Au passage je joint pour plus d'info mon fichier keymap.xml complet

keymap.zip

Modifié par stefor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dsl je ne peux pas t'aider, je post car toi tu peux maider.

voila g une cameleon oci mais je ne trouve pa le frequence pour la programmer pour la box.. si tu pouvais me dire comment ta fé ca serai cool.

merci et j'espere ke tu aura des reponses.

allez tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elkamy : j'ai également une Kameleon.

En fin de notice, tu as tous les codes pour différents appareils utilisables avec la Kameleon.

Tu cherches à DVD -> Microsoft et tu vois : 0522

Ca marche effectivement nickel...

stefor : si tu trouves, je suis intéressé ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share