Connection Pc/xbox


Invité Sebe
 Share

Messages recommandés

J'ai une xbox avec puce et un super PC que j'aimerai bien mettre en contact ... je n'y arrive pas pour l'instant. J'espére avoir ici un peu d'aide!

Infos:

Avec un cable réseau croisé, j'ai relié ma Xbox et mon PC (par la carte réseau configuré pour l'ADSL).

J'ai bien fait attention de mettre l'IP de mon PC au bon endroit dans ma Xbox (Configuration EvoX/Parametre/DefaultGateway) et d'enregistrer les parametres.

J'avais téléchargé FlashFXP mais aucun contact entre les deux.

Je suis ensuite tombé sur ce site où j'ai trouvé un Tuto:"Afficher votre Xbox dans l'explorateur Windows" et là du nouveau ... j'ai une fenêtre qui me dit:" Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l’autorisation d’accéder au dossier.

Détails:

L’ordinateur est déconnecté du réseau" et quand je regarde ma connection à droite dans la barre de tâche "Connectivité limité ou inexistante. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à Internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur."

Si je clique sur détail, voici ce que j'ai:

Adresse physique: 00-C0-49-B4-BB-5D

Adresse IP: 169.254.80.2

Masque de sous-réseau: 255.255.0.0

Passerelle par défaut:

Serveur DNS:

Serveur WINS:

Là c'est du chinois pour moi!

Qui sait quoi?

Merci d'avance ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as mis cette adresse 169.254.80.2, cela risque pas de marcher avec la xbox.

regarde dans evox paramètre et regarde l'IP de la xbox. elle ressemble probablement à ceci 192.168.0.6

pour te ta connection fonctionne il faut que les 3 premières séries de chiffres soient identiques. et le dernier chiffre différent. il faut également utiliser le même masque de sous-reseau. exemple:

IP pc = 192.168.0.1 masque sous-reseau pc 255.255.255.0

IP xbox = 192.168.0.4 masque de sous-reseau xbox 255.255.255.0

si tu veux pas changer ta config pc pour l'adsl lorsque tu branches ta xbox

essaie de configurer ta xbox comme ça:

evox

ip xbox 169.254.80.9

masque de sous reseau 255.255.0.0

default gateway 169.254.80.2

sauver et quitter et redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share