Lecteur De Dvd Pc Dans Ma Xbox!


Messages recommandés

Lite-on dvd-rom drive model SOHD-167T! :ok:

Il lit les cd-r,cd-rw,dvd-r,dvd-rw,dvd+r,dvd+rw, disponible en noir ou blanc pour seulement 30€! :P

Bien sûr il ne lit pas les originaux, il faut le mettre en plus du lecteur bobox comme dans le tutos... ^_^

Le seul truc difficile à trouver c'est un câble d'alimentation en Y, aucun magasin n'en avait, j'ai du trouver sur le net sur un site de tuning pour 1,5euro le cable! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui les +r sans problème! :P

J'ai quelques films gravés sur des tdk dvd+r qui ne passaient pas sur mon samsung qui passent nikel ici! ^_^

Par contre pour msn je ne m'y connecte plus pour l'instant car le msn de ma copine est ouvert 24h/24 sur ma session car elle en a bcp plus besoin que moi alors ca servira pas à grand chose... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord

tu vois pour le lecteur je me suis renseigné un peut de partout et chaque personne me dit quelque chose de differents alors a force je pete un cable!!

maintenant je sais plus ce ke je dois fair pour y arriver je n'est pas de lecteur dvd en rab le seul probleme est es ce que ca va marcher il faut que je sois vraiment sur de ca tu ne sais pas ou je peut en trouver un sur le net?as tu un lien?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais moi je les achète dans un ptit magasin près de chez moi... blush

Tu es d'où? Parce que j'veux bien t'en prendre un mais si c'est en France ça va couter trop cher les fdp! :(

Demande à Google... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hum le probleme n'est pas de savoir si il lit les dvd+r mais plutot si il est compatible avec ta box (enfin a ce que j'ai compris la compatibilité ne serait pas optimal entre lecteur dvd pour pc et xbox....)

pour ce qui est du cable d'alim tu peu t'en fabriquer un assez facilement si tu est un peu bricoleur et que tu a une vieille alim de pc chez toi pour avoir les memes prises que sur pc.

Je m'excuse mais des fois si quelqu'un pourrai m'expliquer en deux lignes ce qu'il faut faire pour mettre un lecteur dvd pc définitivement dans une box (je n'ai pas cherché réellement comment faire, au niveau de l'alimentation...) sans lire les originaux.

Voila @+

et merci d'avance

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share