Jouer En Reseau Aux Jeux N64 Et Xbox


Jul
 Share

Messages recommandés

Bonjour voir Bonsoir a tous le monde.

Breff j'ai juste une petite question concernant le live avec les jeux N64, pourriez vous m'indiquer une url qui me permetera de m'eclater à un bon bond ou un mario kart 64 avec des potes.

Sinon je connais cette adresse pr le live des jeux xbox http://www.xbconnect.com/ mais disons que l'anglais et moi, ben euhhhh ca fait 2,ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'en donner une en francais ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Ca fait très mal d'entendre ce genre de reponse qui coupe court a mes reves :( brefff je me sens + d'attaque pr n'importe quoi a part peut etre si nintendo voulait bien me fair la grace d'integrer un mode n64 live sur ma vieille console lol ... bon je deconne ben il ne me reste plus qu'a y play sur mon pc en reseau mais kan emme tout ceci me parait vrmt bizar je ne mettrais pas ma main a couper en disant que ta reponse est sur a 100%,mais en tout cas merci d'avoir repondu ,tu dosi etre certainnement + renseigné que moi pr etre aussi affirmatif.Bizous a tous les gars que je own sur virtua teniis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share