Backup D'un Jeu...


bobox93
 Share

Messages recommandés

Hello a tous

La je crise !!

Rien a faire pour voir le contenu du lecteur D...

J'ai essayé a partir du bios de ma Xenim d'acceder en FTP sur D mais je vois presque rien sur D ! ya que un repertoire et des fois rien dedans.. et quand il y a un repertoire c'est quelques fichiers qui sont tout petit.. pas de default.xbe rien !!

J'ai essayé comme le conseil le tuto "REALISER UNE COPIE DE SAUVEGARDE DE SES JEUX ORIGINAUX" de voir si je pouvais voir plus avec EvolutionX... mais la c'est la connexion FTP qui marche pas...

j'ai l'erreur 502 'mode Pasivate non reconnu' lors de la connexion et pourtant mon FTP marche avec l'os Xenium mais pas avec EvoxX... pourtant j'ai mis dans EVOX.INI une IP fixe pour la xbox (192.168.0.6) avec pour gateway mon pc en 192.168.0.1 (jai meme essayé de mettre la gateway en 0.0.0.0 mais pas mieux...)

Donc je n'arrive pas a faire une copie de mes jeux sur mon pc (qui prennent trop de place pour etre copiés sur hdd via dvd2xbox)

Heeeelllpppp me please ...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le ping et oui en effet ça ping bien

J'ai meme essayé de faire un "telnet 192.168.0.6 21" pour voir et ça me reponds "220 Please enter your login name now."... donc sur le port 21 ça reponds aussi.... par contre jai poussé un peu plus loint (toujours avec mon telnet) en essayant de taper le login 'xbox' mais la pour chaque lettre entrée il me sort un "502 ma_lette_tapée is not implemented"

Sur mon client FTP j'ai essayé de mettre mon client en mode actif mais ça marche pas non plus...

Voici ce que j'ai dans mon fichier de config EVOX.INI :

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.0.6

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 0.0.0.0

DNS1 = 0.0.0.0

DNS2 = 0.0.0.0

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 0

[FTP]

Enable = Yes

Password = xbox

IGR = No

D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est "IGR"... ptetre ça ??

Le FTP marche avec l'os de la Xenium et avec l'exploit MecchAssault quand je lance un mini linux pour recupere l'eeprom.bin (en 192.168.0.3 cette fois mais c normal puisqu'il est configuré comme ça) ET CE avec le meme client FTP que mes tests pour Evox... Je pige pas..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé ce qu'est IGR mais en fait c'est l'activation du paramétrage des touches de retour au dashboard (quand on est dans un jeu) donc ça n'a rien a voir... jme demande meme ce que ça fait dans les parametres FTP (??)

De ce que je vois faut mettre l'IP de mon pc pour gateway mais c'est ce que j'avais fait en premier ... (j'ai aussi l'adresse de mon pc dans la config FTP de ma Xenium)

Ca peut pas venir de mon pc sinon le FTP marcherait pas avec la Xenium ou avec le mini kernel linux de secour...

Ca peut pas etre mon client FTP pour les memes raisons...

Ca peut pas etre une gourance d'IP puisque je la ping et j'arrive meme a acceder au port standard FTP 21

C'est forcement EvolutionX... (ma version est issue du "Cd Installation EvolutionX v3935" downloadé sur Gueux et installée via CD-RW... mis a part ce probleme de connexion FTP mon Evox marche tres bien pourtant...)

Damned.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaye ça ce soir quand je rentre du boulot et te fais un retour la dessus Jlz

J'avais essayé de mettre en mode auto ou meme en mode actif avec FileZilla mais j'ai pas essayé avec FlashFXP donc je vai tester ça

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Alors ça y est ça marche mais en fait c'est a cause de mon pare-feu (Zone Alarm) qui bloque certaines actions de FlashFXP

Apres avoir décoché la case que tu me disais, j'avais une autre erreur 502 mais cette fois sur RET 100...

Quand jarrete mon pare feu ça fonctionne... et du coup je vois aussi tous les fichiers sur D aussi...

Ce qui est galere c'est qu'il faut que je coupe tout le coté net pour pas me chopper des virus ou trojans...

En tout cas merci pour l'aide, ça ma aider a depister !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share