foxmccloud Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 voila je cherche un site ou je pourrai dl des save de jeux est-ke ca existe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 gamefaqs :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxmccloud Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2004 (modifié) merci mais comment je peut les exploiter avec Nport? car les fichier ne sont pas exploitable avec nport jai trouver des convertiseur sans succes merci Modifié 27 décembre 2004 par foxmccloud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxmccloud Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2005 (modifié) cest bon jai trouver j'explique pour ceux ke ca interreser: allz sur le site Gamefaqs telecharger la sauvegarde ki vous interrese(attention prenez une sauvegarde de dde la meme region ke votre jeux USA JAP ou EUR) une fois telecharger,Il vous faut Ps2 Save Builder telecharger le sur http://www.ps2savetools.com ,c'est un logiciel ki permet ossi de modifier les icones des sauvegardes ouvrez votre sauvegarde avec et sauvegarder la en .NPO le logiciel le convertira en un fichier exploitable par Nport et voila mais faite attention a l'origine de la save car le jeux ne la reconnaitera pas BESLES:Europenne BISLPM:Japonaise(apparament) BASLUS:USA pour etre sur faite une sauvegarde au prealable du jeu et copier la avec Nport sinon il existe des logiciel pour modifier l'origine de la save mais j'arrive pas a les faire fonctionner car la save fais buguer le jeux Modifié 1 janvier 2005 par foxmccloud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 ça c'est sympa!!! Merci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 salut moi j'ai acheter un ems memory adaptor je suis pas capable de metre des save sur ma carte memoire mes save doi etre en .psu coman faire pour convertir un save en psu merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 essaye de trouver Ps2 Save Builder sur le net ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 j'ai ce soft mais il converti pas en .psu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 23 janvier 2005 Share Posté(e) 23 janvier 2005 (modifié) j'ai ce soft mais il converti pas en .psu ba si... en tout cas la dernière version que j'ai trouvé sur http://ps2underground.bbfr.net/viewforum.forum?f=3 le fait... Modifié 13 août 2005 par JC54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés