Aladdinxt Pro Marche Ou Pas?


dentifritz
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai essayé mais ça marche pas alors j'ai encore renvoyé la puce chez om.....

Voilà,

Attente.

@+

Damdam

le vendeur nosu a dit que les plans de xenichips n'étaient pas bons..

Qui'l falalit souder le BT sur R3G3.. on va essayer demain et je dirais quoi

SI vous avez plus d'infos n'hesitez pas a en faire part ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je vient enfin de booter sur Evox avec cette saletée de XT pro ,je me suis pris la tete 3 heure ce matin ...

c'est sur une 1.0 donc le truk qui disait que la puce ne marche que sur les 1.6 est faux.

J'ai soudé la puce a meme la carte mere donc puis j'ai relié le BT au R3G3 puis le L1 au R2G10 puis le DO au DO de la puce et j'ai fait un pont entre le X et le DO sur la puce , et jai relié le L1 a la masse

Aprés ça j'ai testé et ça a marché une fois sur dix avec le systeme de boot en restant appuyer 2 seconde sur le boutons power....J'ai l'impression que le timing pour booter est rigoureux (en general j'ai reussi a booter sur evox en restant appuyé sur le BP power jusqu'a ce que la loupiote s'allume enfin juste avant il faut relacher !?§.)

Puis apré beaucoup d'essai je decide de faire autrement , en appuyant sur le BP power et Eject et meme temps , en faisant un bins avec les boutons et jai enfin trouvé comment booter sur Evox sans trop de soucis :

Il faut allumer la Box en appuyant sur le BP power 1 sec et appuyer sur Eject apré et relacher le tout ...voila en esperant ça puisse servir a certain...

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share