Www.winamp.com/videos/


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence à m'interesser aux scripts XBMC (donc, suis trop n00b pour oser me lancer dans la programmation de ce genre de chose moi-même). Certains scripts permettent de voir des vidéos / clips musicaux en streaming, chose bien agréable pour un utilisateur de Bobox.

Ma question est simple : le site Winamp propose un vaste répertoire de clips musicaux ( sur www.winamp.com/videos/ ) dans un format propriétaire .nsv, à propos duquel je n'ai pas recherché trop d'informations. Est-il possible de lire ces streams sur une Box, et si oui, existe-t-il déjà un script permettant de le faire facilement ? Merci ^_^

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le site est down pour l'instant mais tu peux obtenir pas mal d'infos pour le stream ici : http://xbmc-stream.gx-mod.com

Les streams NSV passent sur la xbox. Pour lire un stream, il n'est pas absolument nécessaire d'avoir un script. Tu peux mettre le lien dans un fichier texte que tu renommes comme ca : monfichierstream.strm

Tu peux même sur notre site streampack proposer des liens que l'on ajouteras à notre base de donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis aperçu de même que les liens de winamp.com ne restent pas sur site indéfiniment.. En fait, je me demandais s'il était possible de trouver un script style canalplus.py, avec navigation parmi les catégories proposées, et éventuellement une fonction "recherche" pompant sur la searchbox de winamp.com. Histoire de pouvoir regarder tout ça sans avoir à relever tous les liens pour les rajouter dans un .txt, justement.

J'en demande peut-être un peu trop ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit être faisable

Le tout c'est de trouver un scripteur motivé et disponible en terme de temps pour le faire ;)

En attendant tu peux faire un topo dans un txt pour dire un peu comment sont constitué les liens, les pages appelées pour les recherches etc etc etc ...

Il faut commencer par ca quand on veut récupérer des infos depuis un site web vers un script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helllllo ,

j'ai les infos qui update automatiquement les lien nsv de leurs bdd et qui l'adaptes en une page xml,

(facilement adaptable pour les radios)

Un script peut se faire sans probleme, cela fais deja qques mois que j'envisages de le faire (tres simple d'ailleur, mais pas le temps pour ça)

si des gens sont interressé je précises que je le fournis qu'au personnes aptes a coder :prout:

(c du pures hack html, et la technique ne viens pas de moi ) .

Donc si ces bonnes personnnes desirent coder ce script , je serais aptes à lui fournir la base de celui-ci

(technique de l'auto update de la bdd)

no comment and wait and see .. blush

Voila

+++

ps: je précises que je founirais cette astuces dues à une faille qu'au bonne personne, car elle me sert avant tout a vous updater le pack nsv pc et xbox

(streampack powaaa ^^ )

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share