Probleme De Connection Reseua


abeilllefr
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ce message est pour demander de l'aide, je veu m'etre en reseau ma XBOX mais pas moyin apres avoir regardé le tuto et les messages sur ce probleme toujour le néan,

Explication voila ce que ma console affiche dans le menu setting/info - network

type

IP 0.0.0.0

line status 100/fullduplex

plus bas les reglage

IP 192.168.0.3

sbnetmask 255.255.255.0

defaultgateway 192.168.0.1

Merci de me dire quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour que cela marche il faut brancher le cable video derière la xbox mais pas obligatoire de brancher le tv à l'autre bou du cable,

tu peux la brancher dans ton salon sur la tv , faire la configuration expliquée ici, sauvegarder tes nouveaux paramètres, et allez vers ton pc. branche simplement la fiche video au dos de la xbox.

l' IP 0.0.0.0, c'est ta xbox avant d'êtres configurée, fullduplex cela veut dire que le cable reseau et corectement brancher des 2 côtés. MAIS IL FAUT UN CABLE CROISE.....es-tu sur d'avoir un croisé?

plus bas tu dis les réglages:

IP 192.168.0.3 c'est l'adresse que tu donnes à ta xbox

IP 192.168.0.1 defaultgateway = IP de la carte reseau de ton pc sur laquelle et branchée la xbox.

ce qu'il faut faire c'est sauvegarder ces réglages , si tu es sous evox, tu vas tout en bas et tu selectionnes "sauver et quitter". tu redémarres ta xbox tu retournes dans ta config sur evox ou autre et là tu devrais avoir:

type STATIC

IP 192.168.0.3

Line status 1oo/fullduplex

setup network "yes"

use static ip "yes"

defaultgateway 192.168.0.1

si à la première ligne tu n'as pas TYPE STATIC, descend jusqu'a la ligne "use static ip" selectionne-la et choisi "yes", tu vas jusqu'en bas tu choisi "sauver et quitter"

COMME TU N'ES PAS PRES DE TON PC DONC TON CABLE RESEAU N'EST PAS RELIE COTE PC PENDANT QUE TU FAIS TES REGLAGE DONC SUR TA TV TU NE VERAS PAS STATIC MAIS NO LINKS C'EST NORMAL, MAIS IL FAUT QUE LA LIGNE USE STATIC IP SOIT SUR YES

tu redémarres ta xbox et la tu devrais avoir les bons paramètres pour te connecter.

si cela ne marche toujours pa, c'est que ta carte reseau du pc n'est pas correctement configurée

si besoin on t'aidera....

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share