Simple Question ? Xbmp Ou Xbmc


Messages recommandés

Salut

je dirais pour préciser que certains de ce forum pensent que XBMP lit avec une meilleur qualité les films. Cependant, comme le soulignais ayou42, XBMC n'est plus développé, la version actuelle étant le reste d'une séparation entre les 2 (XBMC et XBMP) La team ne développe plus que le XBMC et est très active. Presque une version par jour apportant son lot de modifications est compilée.

Met les 2, ca coute rien comme dit Nectar, et tu te feras ta propre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je dirais pour préciser que certains de ce forum pensent que XBMP lit avec une meilleur qualité les films. Cependant, comme le soulignais ayou42, XBMC n'est plus développé, la version actuelle étant le reste d'une séparation entre les 2 (XBMC et XBMP) La team ne développe plus que le XBMC et est très active. Presque une version par jour apportant son lot de modifications est compilée.

Met les 2, ca coute rien comme dit Nectar, et tu te feras ta propre opinion.

Salut Alex

une coquille dans ta reponse ...c'est XBMP qui n'est plus devloppee ......le reste du post le precise bien !!

amicalement

Is ni Mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du te tromper car il y en a plusieur du mois de decembre...vas sur le forum dans les CSV (reply online) tu repond tu as le lien et le code pour le dl...

attention a chaque mise a jour tu doit effacer la save et pour mon cas tu dois effacer ton ancienne version pour mettre la nouvel...j'ai tester a sa fait buger xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je dirais pour préciser que certains de ce forum pensent que XBMP lit avec une meilleur qualité les films. Cependant, comme le soulignais ayou42, XBMC n'est plus développé, la version actuelle étant le reste d'une séparation entre les 2 (XBMC et XBMP) La team ne développe plus que le XBMC et est très active. Presque une version par jour apportant son lot de modifications est compilée.

Met les 2, ca coute rien comme dit Nectar, et tu te feras ta propre opinion.

Salut alexsolex. :rolleyes:

Je pense que tu as raison en disant que la meilleure solution est d'installé XBMC + XBMP.

Par contre il est évident que la qualité graphique lors de la visualisation des films est nettement meilleure avec XBMP.

Voir également le sujet suivant sur ce forum:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42435

Je viens encore à l'instant de faire la comparaison sur un film au format mpeg2 (Panic room) qui contient pas mal de scènes assez sombres et là encore il n'y a pas photo :mdr: entre les deux.

Tests effectués avec les dernières versions de chaque player et avec les réglages par défaut.

A bientôt et bonne continuation.

Bonnes fêtes. :rolleyes:

Modifié par TRITON2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa veut dire mise a jour si je me trompe pas mais je suis pas sur

Non ca veux dire "Concurrent Versioning System".

Ca permet de gérer les évolutions du code source du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share