Disque Dur Ps2


Invité dim72
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voudrais bien mettre un DD dans ma Ps2 pour pouvoir y stocker des jeu et ainsi y jouer directement depuis le dd.

Mais je sais pas de quoi j ai besoin.

Une ps2

Un DD

Un adaptateur reseaux

..... ensuite boh; me faut il absolument une puce ou Swap magic pour installer hdloader sur le disque dur ???

Merci

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut tout le monde,

Je voudrais bien mettre un DD dans ma Ps2 pour pouvoir y stocker des jeu et ainsi y jouer directement depuis le dd.

Mais je sais pas de quoi j ai besoin.

Une ps2

Un DD

Un adaptateur reseaux

..... ensuite boh; me faut il absolument une puce ou Swap magic pour installer hdloader sur le disque dur ???

Merci

A +++

Va voir là:

http://ps2underground.bbfr.net/viewforum.forum?f=2

:ok:

Modifié par JC54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut je suis nouveau je scrute quelque forums depuis quelque temps.je vais vous expliqué ma methode en etant clair on est la pour aider alors j'utilise un adaptateur reseau avec un disque dure de 120g(plus ca bug il parait) un collegue ma installer un programme sur ma carte memoire me permettant grace a un cd playstation 1 de booter sur ma carte memoire me permettant d'avoir un menu ou l'on peut choisir le hd loader,faplink,ftp menu...(on trouvera comment mettre la sauvegarde sur la carte memoire sur metagame.fr)JE prend mon DD je le met en esclave(slave)et je le branche dans mon pc ou petite technique que j'utilise je le branche a la place de mon DD externe sa evite de demonter le pc.J'utilise ensuite un programme s'appellant: PS2 HD Handiness 0.75 ou Hdl_Dump GUI 1.6 qui on tou 2 une interface graphique et tres simple a utilisé meme trop.Grace a eux ils vous permettront de formater votre DD au format ps2(tres different de celle d'un pc)et aussi de mettre bien sur votre cd orignale dans votre pc pour le copier directement dans le DD-ps2 et pour fnir vous pouvez rentrer une image iso(chargement 2 a 8min).Il y a aussi une autre methode permettant sans retirer son DD en branchant un cable ethernet a l'adaptateur reseau et au pc je croit qu'il est expliqué dans ce forum voila j'espere que j'ai etait claire . Grace a ce procédé maintenant ma playstation 2 qui a presque 3ans qui ne lit plus rien ni cd audio,ps2,dvd ben refonctionne puisqu'on n'utilise plus l'optique et en mettant mon jeux dans mon DD-ps2 les temps de chargement sont au moins 4X plus rapide merci d'avoir lut j'ecrit a 2 a l'heure j'espere que ca vous aidera. AH oui gran turismo 4 ne fonctionne pas il parait qu'il y a un patch a mettre grace a: ppf-o-matic3 merci si vous pouvez m'aider. :fou:

post-62-1117678832.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share