Invité dim72 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Salut tout le monde, Je voudrais bien mettre un DD dans ma Ps2 pour pouvoir y stocker des jeu et ainsi y jouer directement depuis le dd. Mais je sais pas de quoi j ai besoin. Une ps2 Un DD Un adaptateur reseaux ..... ensuite boh; me faut il absolument une puce ou Swap magic pour installer hdloader sur le disque dur ??? Merci A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 le hd loader ne s'installe pas sur DD, si tu l'achête, rien besoin de plus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité dim72 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 ???? Il faut quand meme bien mettre le programme quelque part; non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 on te le file sur un CD. Ta console sait lire les CD que je sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité dim72 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Mais je suis sur a 100 % que hd loader s'installent sur le dd ps2(3 g +-) ensuite il y a plus qu a remplir de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 (modifié) Salut tout le monde,Je voudrais bien mettre un DD dans ma Ps2 pour pouvoir y stocker des jeu et ainsi y jouer directement depuis le dd. Mais je sais pas de quoi j ai besoin. Une ps2 Un DD Un adaptateur reseaux ..... ensuite boh; me faut il absolument une puce ou Swap magic pour installer hdloader sur le disque dur ??? Merci A +++ Va voir là: http://ps2underground.bbfr.net/viewforum.forum?f=2 Modifié 13 août 2005 par JC54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Il suffit simplement d'acheter le HD Loader ou HD Advance officiel, et rien ne s'installe sur ton DD. C'est juste un CD de Boot en fait, qui te permet de démarrer l'appli et d'utiliser le HD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Il voulait peut-etre parler de la version "Free" qui s'installe sur la C.M. et qui formate un DD et lance les jeux sans aucun boot... Un mélange des genres..DD/cm en ce passant de cd de boot. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bedooh Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 salut je suis nouveau je scrute quelque forums depuis quelque temps.je vais vous expliqué ma methode en etant clair on est la pour aider alors j'utilise un adaptateur reseau avec un disque dure de 120g(plus ca bug il parait) un collegue ma installer un programme sur ma carte memoire me permettant grace a un cd playstation 1 de booter sur ma carte memoire me permettant d'avoir un menu ou l'on peut choisir le hd loader,faplink,ftp menu...(on trouvera comment mettre la sauvegarde sur la carte memoire sur metagame.fr)JE prend mon DD je le met en esclave(slave)et je le branche dans mon pc ou petite technique que j'utilise je le branche a la place de mon DD externe sa evite de demonter le pc.J'utilise ensuite un programme s'appellant: PS2 HD Handiness 0.75 ou Hdl_Dump GUI 1.6 qui on tou 2 une interface graphique et tres simple a utilisé meme trop.Grace a eux ils vous permettront de formater votre DD au format ps2(tres different de celle d'un pc)et aussi de mettre bien sur votre cd orignale dans votre pc pour le copier directement dans le DD-ps2 et pour fnir vous pouvez rentrer une image iso(chargement 2 a 8min).Il y a aussi une autre methode permettant sans retirer son DD en branchant un cable ethernet a l'adaptateur reseau et au pc je croit qu'il est expliqué dans ce forum voila j'espere que j'ai etait claire . Grace a ce procédé maintenant ma playstation 2 qui a presque 3ans qui ne lit plus rien ni cd audio,ps2,dvd ben refonctionne puisqu'on n'utilise plus l'optique et en mettant mon jeux dans mon DD-ps2 les temps de chargement sont au moins 4X plus rapide merci d'avoir lut j'ecrit a 2 a l'heure j'espere que ca vous aidera. AH oui gran turismo 4 ne fonctionne pas il parait qu'il y a un patch a mettre grace a: ppf-o-matic3 merci si vous pouvez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés