La Faq + Règles De Bonnes Conduite


tatsui
 Share

Messages recommandés

ce qui est donné dans la faq correspond aux fichiers originaux. Si c'est un joueur non présent au départ et rajouté par Chris normal que tu ne le retrouves pas avec la liste de la faq.

il faut donc te servir de la liste ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64190, en répérant au préalable dans ton afs le nom du bin de ta face. Avec la correspondance tu retrouveras alors le visage sous editoptionfile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui est donné dans la faq correspond aux fichiers originaux. Si c'est un joueur non présent au départ et rajouté par Chris normal que tu ne le retrouves pas avec la liste de la faq.

il faut donc te servir de la liste ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64190, en répérant au préalable dans ton afs le nom du bin de ta face. Avec la correspondance tu retrouveras alors le visage sous editoptionfile

justement tatsui,tout le problème vient de ce repérage, je m'explique:en ouvrant mon afs et en cliquant sur une face.bin, je n'arrive pas à voir à quel joueur correspond la face.bin et ce, malgré l'image (j'utilise graphic studio) sauf les stars que j'arrive à reconnaitre facilement; tandis que quand il s'agit des autres joueurs, ça devient impossible... :wacko:

nb:je sais pas comment utiliser la new liste que tu m'a donné..à quoi correspond les numéros:exemple 2.3 ou 10.15 ..etc... :marteau:

SKIN COLOUR 1, i.e. FACEW _ _ _ (est-ce la légende?)

i.e ? :fou:

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est donné dans la faq correspond aux fichiers originaux. Si c'est un joueur non présent au départ et rajouté par Chris normal que tu ne le retrouves pas avec la liste de la faq.

il faut donc te servir de la liste ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64190, en répérant au préalable dans ton afs le nom du bin de ta face. Avec la correspondance tu retrouveras alors le visage sous editoptionfile

justement tatsui,tout le problème vient de ce repérage, je m'explique:en ouvrant mon afs et en cliquant sur une face.bin, je n'arrive pas à voir à quel joueur correspond la face.bin et ce, malgré l'image (j'utilise graphic studio) sauf les stars que j'arrive à reconnaitre facilement; tandis que quand il s'agit des autres joueurs, ça devient impossible... :wacko:

nb:je sais pas comment utiliser la new liste que tu m'a donné..à quoi correspond les numéros:exemple 2.3 ou 10.15 ..etc... :marteau:

SKIN COLOUR 1, i.e. FACEW _ _ _ (est-ce la légende?)

i.e ? :fou:

personne veut me repondre... :(

tanpis, j'attendrai la version finale de la save de Chris... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je vois ou tu bloque dans EditOptionFile tu as toute les info sur le screen en rouge la couleur de peau et en bleu le numéro du .bin et quand ces une face star tu regarde la correspondance du numéro du .bin en bleu par rapport la liste.

screenshot0023al.png

merci chris :) , j'ai trouvé la solution cette nuit : en fait je n'avais pas fait attention au numero de la face comme tu dis... B) courage pour la future save :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parfait c'est se que je cherché en plus.

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as vu asm, c'est pas evident si on ne fait pas attention à ce numéro, n'est-ce pas?! 

exactement en plus c'est en anglais donc......

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, moi j'ai un petit souci pour changer la musique du menu je fais se que dis tatsui dans son tuto mais j'ai une erreur les images parlent d'elles memes

adx4jh.jpg

et quand je rentre "c:\adx> adxencd.exe music.wav" dans executer il me mets

error3qv.jpg

une solution ? :shuriken::sorcerer:

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui sont pas familier du dos le tuto est pas clair c'est vrai :P

il faut taper adxencd.exe music.wav quand tu es sous c:\adx>

si tu te trouves sous c:\> il faut te rendre sous c:\adx> en tapant cd adx (cd = change directory)

tout ce qui se trouve avant > designe le repertoire d'ou tu va sexecuter la commande dos mais il ne faut pas le taper toi même dans la fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh ste honte :P

mais j'y arrive toujours pas <_<

quand je suis sous le dossier c:/adx je tape cmd dans "Executer" c'est sa ?

ensuite je rentre "cd adx" dans la commande dos et la je rentre "adxencd.exe music.wav" Compris ?

[EDIT]

C'est bon c'est moi qui deconné avec l'encodage j'avais encodé en .wav mais le mauvais :)

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu tapes cmd dans "Executer" il faut bien regarder où tu te trouve

souvent par defaut tu es dans C:\documents and settings\ etc etc

il faut alors te debrouiller pour te retrouver dans C:\adx

en utilisant les commandes dos

"cd.." te permet de remonter d'un cran

"cd blahblah" de te rendre dans le repertoir blahblah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok c'est bon sa marche merci tatsui par contre j'ai un ptit pb j'ai encodé le mp3 et .wav et je l'ai passé en .adx mais quand je le test il n'y a pas de son :/ ou est le pb ?

[EDIT] c'est bon sa marche c'est moi qui avait pas encodé dans le bon .wav par contre c'est normal que mes .wav fassent toujours entre 15 à 30mo :/

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour le son c'est réglé mais j'i un tit souci maintenant dans les amillot j'ai crée une quipe avec un nouveau maillot le probleme c'est que le nom du joueur apparait dans le bas du dos et non en haut et le numero du short apparait sur la gauche normalement pas tu serais me dire comment changer sa ? :sorcerer:

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Chris,

J'ai une petite question à te poser, j'éspère la poser au bonne endroit.

Voila, je voudrai convertir mes buts marqués sur xbox vers mon pc.

J'ai vu qu'il y a un logiciel pour ca. J'ai la bonne version du java comme le logiciel l'exige.

Seulement c'est pas clair comment utiliser ce logiciel pour convertir les vidéos et quel logiciel apres sur windows permet de lire ces vidéos. Quand j'ai fait des tests, il m'a fait son bins et quand j'ai double cliquez sur le fichier convertit, dkz se lance mais rien ne se passe.

Donc existe t'il un Tuto sur "comment convertir des ralentis xbox en videos pour PC " ?

Merci pour ton aide !!!

Modifié par M@sterIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Chris,

J'ai une petite question à te poser, j'éspère la poser au bonne endroit.

Voila, je voudrai convertir mes buts marqués sur xbox vers mon pc.

J'ai vu qu'il y a un logiciel pour ca. J'ai la bonne version du java comme le logiciel l'exige.

Seulement c'est pas clair comment utiliser ce logiciel pour convertir les vidéos et quel logiciel apres sur windows permet de lire ces vidéos. Quand j'ai fait des tests, il m'a fait son bins et quand j'ai double cliquez sur le fichier convertit, dkz se lance mais rien ne se passe.

Donc existe t'il un Tuto sur "comment convertir des ralentis xbox en videos pour PC " ?

Merci pour ton aide !!!

516437[/snapback]

Bonjour pas trop au bon endroit et de plus j'en ai aucune idée je m'y suis jamais intéresser désoler demande plutot à ceux qui poste leur replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Chris,

J'ai une petite question à te poser, j'éspère la poser au bonne endroit.

Voila, je voudrai convertir mes buts marqués sur xbox vers mon pc.

J'ai vu qu'il y a un logiciel pour ca. J'ai la bonne version du java comme le logiciel l'exige.

Seulement c'est pas clair comment utiliser ce logiciel pour convertir les vidéos et quel logiciel apres sur windows permet de lire ces vidéos. Quand j'ai fait des tests, il m'a fait son bins et quand j'ai double cliquez sur le fichier convertit, dkz se lance mais rien ne se passe.

Donc existe t'il un Tuto sur "comment convertir des ralentis xbox en videos pour PC " ?

Merci pour ton aide !!!

516437[/snapback]

lut pas trop le bon endroit

replay converter ca convertit du format xbox au format PC mais PES4PC donc si tu n'as pas aussi le jeu sur PC , ca t'avancera pas à grand chose

la solution c'est une carte d'acquisition et un logiciel comme DScaler par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Chris,

J'ai une petite question à te poser, j'éspère la poser au bonne endroit.

Voila, je voudrai convertir mes buts marqués sur xbox vers mon pc.

J'ai vu qu'il y a un logiciel pour ca. J'ai la bonne version du java comme le logiciel l'exige.

Seulement c'est pas clair comment utiliser ce logiciel pour convertir les vidéos et quel logiciel apres sur windows permet de lire ces vidéos. Quand j'ai fait des tests, il m'a fait son bins et quand j'ai double cliquez sur le fichier convertit, dkz se lance mais rien ne se passe.

Donc existe t'il un Tuto sur "comment convertir des ralentis xbox en videos pour PC " ?

Merci pour ton aide !!!

516437[/snapback]

lut pas trop le bon endroit

replay converter ca convertit du format xbox au format PC mais PES4PC donc si tu n'as pas aussi le jeu sur PC , ca t'avancera pas à grand chose

la solution c'est une carte d'acquisition et un logiciel comme DScaler par ex

517459[/snapback]

Merci à vous pour vos infos.

Pas toute cette config sur moi.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je voudrais savoir si il existe une liste des faces de PES4 ?

Je voudrais remplacer des faces de PES5 avec celles de PES5.

Mais le listing du 1er post et vide pour les faces crying

Et j'ai pas trouvé.........(ya des faces à changer, on reconnais pas Coupet,Malouda,Cris,Carew.....)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces