Mario Sunshine


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je pense être arrivé au sommet de la dépression... :( & oui encore un jeu dans lequel je suis bloqué en moins d'une heure!!!

J'ai pourtant bien lu & relu plusieurs solutions, mais AUCUNES n'indiquent réellement la procédure à suivre...

Je suis incapable de trouver comment atteindre ces "BIP" de pièces rouges du village, parait-il qu'il y en a huit??? J'arrive dans le meilleur des cas à en prendre quatre/cinq, mais pour les autres...

Aucunes soluces n'indiquent comment atteindre ces fameuses cordes... & sans ça c'est MISSION IMPOSSIBLE... ou alors il faut que j'arrête les jeux vidéos!!!

& qu'on ne me dise pas que Nintendo, c'est pour les enfants!!! Il y a des jeux bien plus simples & accessibles sur d'autres consoles... celui qui est d'accord avec moi lève la main.

Merci à celle ou celui qui m'aidera... je lui donnerai... une pièce rouge tiens!!!

@+ :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Reppa,

Merci pour ta réponse, mais bon ça ne m'avance pas vraiment... Je suis allé sur "gamefaqs.com" & là surprise tout est en Englais...

Alors je repose la question:

"Pourquoi Reppa est-il si méchant???"

Alors si t'as d'autres adresses sympa EN FRANCAIS, n'hésites pas merci!!!

@+ :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais pas si tu sais lire anglais ou français, donc j'ai donné la ou y'a le plus de chance de trouver

tu veu des adresse en Fr suffit de prendre google.fr et de chercher des site de fan de mario tu trouvera surement ton bonheur la dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share