Faire Un Backup De Gta Bien Griffé...


Messages recommandés

Salut à tous,

Avant toute chose, je signale qu'il ne s'agit aucunement d'une demande illégale.

J'ai commandé pour le fils de ma belle-soeur une coque Flip-Top avec Swap Magic 3.3

Maintenant le but est de faire un back-up de son GTA San Andreas qui est toutgriffé et qui ne passe plus sur sa PS2 v3.

Tout d'abord est-ce qu'il passera plus facilement une fois la coque installée et via Swap Magic ??

Sinon, comment faire un backup sur DVD-R (apparemment c préférable que sur DVD+R) sur un PC.

Là j'ai l'original et j'aimerais le faire avec Nero afin de ne pas installer Alcohol.

Merci pour vs réponses car je débute niveau PS2.

Perso j'ai une X-Box. :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVD-R (apparemment c préférable que sur DVD+R)

+> :o

Là je ne te suit pas ..les dvd+r ont fait leurs preuves sur ps2...Ils sont en général de meilleur qualité , si ils sont gravé en basse vitesse....

Tu prends Néro, tu le régle sur image recorder [dvd] tu fais un fichier image de ton original , et puis ainsi tu pourras le graver quand tu voudras...sur le support de ton choix (tu peus tester sur -R et +R) de bonne marque (Verbatim, Intenso...)

-Prévoit assez de place sur ton DD

-Grave à basse vitesse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

De tte façon je le garde même pas, j'ai que 1 X-Box.

C juste que lui n'a pas de gravuer DVD et je lui ait installé un Flip-Top + Magic Swap. Et dans le même temps j'ai essayé de lui faire un backup du jeu.

J'ai donc dû malheureusement avoir recours à une méthode pas trop légale (quoi que ayant l'original griffé, ça peut se défendre) pour pouvoir lui faire une copie.

Depuis tjs il est reconnu que les jeux PlayStation sont fragile, à Sony de faire en sorte qu'ils soient moins délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share