Cherche Testeur Pour Save Mecchassault


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

A la demande de Yopsolo (qui a quelques projets derrière la tête, le bougre !), j'ai réalisé 3 saves qui permettent d'installer automatiquement mon pack "UXE + PBL Metoo".

Les versions 007 et Splinter Cell ont été testées positivement (voir news sur le site d'ici peu), par contre je n'ai pas pu tester la version Mecchassault.

Si quelqu'un est intéressé pour tester cette save, il lui suffit de contacter Jlz par PM et il la lui enverra.

En effet je ne serai plus dispo sur le forum pendant 2 semaines (vacances), je laisse donc le soin à notre bien-aimé modérateur de gérer ça et de décider ensuite si la save peut être releasée sur le site ou non.

Je remercie d'avance ceux ou celles qui voudront bien se prêter à ce test.

NB : un tuto en fichier texte est inclus dans le pack. Normalement il permet de modifier par UXE n'importe quelle version de XBox de façon très simple.

Joyeuses fêtes à tous ! :)

Adoubeur

EDIT : je suis de retour donc vous pouvez me contacter directement, laissez ce pauvre Jlz tranquille ! ;)

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

En effet je ne serai plus dispo sur le forum pendant 2 semaines (vacances), je laisse donc le soin à notre bien-aimé modérateur de gérer ça et de décider ensuite si la save peut être releasée sur le site ou non.

Oh là je me contenterais de la soumettre à nos bien-aimés administrateurs et newseurs qui décideront eux, une fois merites vantés, la mise à dispo de cette petite dernière !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mi j viens a l'instant d'utiliser la save 007 sur un xbox "toute neuve"

et ca marche fort !!

une seule question >> led du bouton eject orange >> normal ?

Merci pour cette save en tout cas !!!! :ok:

EDIT

bon g joué le gros newbie la, enfin bon il est super tard aussi alors g une excuse ! :P

ca vient du bios (keske j suis ^$*)

donc g remis vert, car pour moi le orange sick

bon c vrai, au moins le changement de couleur montre bien le chargement du bios en memoire, enfin bon ....

blush

Modifié par KeepCool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je sais que Adoubeur est en vacances mais vous allez surement pouvoir m'aider.

j'ai utilisé la save 007 avec install auto d'Adoubeur sur une 1.6 k: 5838 et d: 5659... c'est nikel.

Sauf que quand j'arrive sous unleash je peux pas lancer de jeux a partir du lecteur DVD (original et backup!). J'comprend pas? :marteau:

Et quand je demarre la console avec un original dedans, pas d'problème.

Par contre avec l'install auto 007 3.2 de zorxd pas de prod.... :ok:

Quelqu'un peux m'aider...??? :P

Voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je sais que Adoubeur est en vacances mais vous allez surement pouvoir m'aider.

j'ai utilisé la save 007 avec install auto d'Adoubeur sur une 1.6  k: 5838 et d: 5659... c'est nikel.

Sauf que quand j'arrive sous unleash je peux pas lancer de jeux a partir du lecteur DVD (original et backup!). J'comprend pas?  :marteau:

Et quand je demarre la console avec un original dedans, pas d'problème.

Par contre avec l'install auto 007  3.2 de zorxd pas de prod....  :ok:

Quelqu'un peux m'aider...??? :P

Voila merci.

Salut a toi ^^

essaye de mettre a jour UnleashX

>> http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3402

peut etre que ca resoudra ton probleme

Nouvelle version de ce dashboard alternatif et concurrent direct d'Avalaunch.

Nouveautés/corrections :

- Correction du bug sur le transfert avec le serveur FTP.

- Correction d'un bug en mode client FTP dans lequel un fichier de 0 bits faisait échouer le processus et arrêtait la liste d'attente.

- Correction d'un bug en mode client FTP au niveau des fichiers ou répertoires utilisant des caractères invalides.

- Correction d'un bug qui empêchait la reconnaissance d'un disque inséré après avoir utilisé un disque ISO9660 et qui obligeait à rebooter.

- Correction d'un blocage qui apparaissait lors du changement vers un skins utilisant une vidéo en background.

- Correction sur les titres des pistes WMA qui étaient amputés après le 15ème caractère.

- Correction du BGM qui ne lisait rien après le chargement lorsqu'il y avait une vidéo en preview en 1er choix du menu

- Correction de l'affichage du client FTP au niveau de la précision du taux de trasnfert.

- Correction du niveau de filtre (Filter Level), qui n'était pas correctement configuré au lancement.

- Ajout d'une boite de dialogue confirmant l'annulation lors d'un transfert (ftp client). Le transfert continue en tache de fond tant que vous n'aurez pas confirmé.

- Ajout de paramétres réseau: FTP Client - nombre de port minimums et maximums lorsque vous utilisez le transfert actif (Active et non PASV) pour le client FTP (cela peut régler les problèmes de firewall).

- Ajout de paramétres réseau: FTP Client - option pour désactiver la recherche automatique de Xbox sur le réseau.

- Ajout au client FTP : chemin verts les Xbox Remote (Serveur) et Locale(Xbox).

- Ajout de l'Activation/désactivation de l'option "Open Containing folder" dans le gestionnaire de fichiers

- Ajout de l'activation/désactivation de l'option "Open Saves Folder" dans le gestionnaire de fichiers

- Ajout d'un splash-screen skinnable et configurable (remplaçable). Pour les skins zippées, ajoutez simplement "UXSplash.jpg" dans l'archive, pas besoin de modifier le XML. Pour les skins non zippées, déplacez le fichier "UXSplash.jpg" dans le même répertoire que le skin.

- Changement de la couleur de la barre/curseur qui est désormais de la même couleur que le texte (virtual kb, text editor).

- Changement au niveau de la suppression du fade pour le Splash Screen après que le menu soit chargé.

Note: Il s'agit d'une release rapide permettant de corriger les bugs ci-dessus. Nouveau serveur Live Update: 209.225.8.65/unleashx. Utilisez ceci pour les options de Serveurs en tant que serveur alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon adresse email enregistré sur le site n'etait plus bonne, j'ai fait la mise a jour, si tu peut me renvoyer la save, desolé pour l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais le test sur une xbox crystal 1.6 serial 43205 et la save linux se lance,

j'arrive a un menu avec deux save Mecchasault mais l'un me lance une demo de jeux et l'autre me fais un ecran noir !!!

En revanche j'ai un acces FTP donc la modif est réalissable par le PC.

J'ai testé avec la save 4.2

Si je peux aider, n'hésiter pas.

Et merci pour ton boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur j'ai mechassault et une 1.4 si tu veut je peut tester ta save

Me faut juste un dash d'origine pour remettre le C d'origine avant de tester ta save sino je suis ton homme y'a pas de souci

Aller bonne fetes a tous

@++

Edit: c'est bon j'ai trouver mon dash d'origine donc j'attend le pack si vous avez besoin de moi

@++

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

kavap j'ai loupé ton dernier message _ je t'envoi la save ! Si t'as console est une 1.6 tu peux garder les modifs effectives _ le bios etant un bios pour 1.6 ! Si t'as console n'est pas une 1.6 le pack marche a merveille (deja plusieurs tests) mais il n'est pas recomandé de l'utiliser trop longtemps car le bios n'est pas le meilleur pour ces versions (1.0 à 1.5). Je te recommande une fois l'installation finie et les tests faits de desinstaller PBL ou bien de trouver un M8 BFM classique (pas celui pour 1.6)

dexxa05 t'es dans le second cas de figure, nous apprecions ton aide mais une fois l'exploit fait, soit tu changes de bios, soit tu desinstalles !!

Dans tt les cas votre console ne risque pas d'erreur ou de frag !!

PM partis !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all

J'ai commandé un action replay datel ( qui contient donc la carte memoire + adaptateur) , je voudrais savoir si la carte memoire marchere sur le pc ? vu qu'elle nest pas officiel ?

Sinon, je met mon kernel et mon dash , on sait jamais : kernel : 5530

dash : 5659

=> y'aura pas de bleme ?

J'vais a Micromania ce soir, donc si je trouve les 3 jeux, je prendrais Mechassault en priorité comme ca je pourrais testerr

Et sinon, juste un dernier truc, le cable reseau qu'il faut prendre, c'est un cable croisé mâle , c'est bien ca ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces