Coup De Gueule Contre Absolute Games


warriuszero
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j ai recu ce matin une console que j ai commandé chez Absolute games de Marseille.

j ai deja une xbox preparé par manxbox et fourmi2k

donc pour commencer les point positifs:ca marche et les delais sont respectés (a peu pré) commandé lundi matin et arrivé vendredi matin.

Les points negatifs :deja plein de trace de cutter sous la console et les autocollant troué et dechiré. :angry:

ensuite le disque dur,tous est sur la partition F,c est a dire le bios etc...

sur E c est que les sauvegardes du jeux,moi je trouve quand meme pratique de mettre les programmes et le bios sur E et reserver la place de F pour les jeux ou les divx wow

ensuite je lance dvd2xbox pour pour copier un original sur le disque dur et je vois qu il n y a que la partion E qui s affiche.

voila ce sont mes premieres impressions je leurs donne un 11/20,pour le prix je m attendais a quelque chose de mieux fini

et puis il faut savoir que tous le monde n as pas un pc.

en plus les 10 premieres min la console est monté a 64 degree alors que moi pendant 1h les meme applications c est en moyenne 54 degrees. :blink:

j ai aussi posté chez xbox-hacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

tu sais ce qu'on dit => on est jamais aussi bien servi que par soit meme !!

Le seul point tres emmerdant (qui merite le retour immediat du colis) c'est les traces de cutter dont tu causes le reste c'est que dalles _ tu crois qu'ils sont dans le proco a pédaler pour que ça chauffe ou bien ?

Dans leur description il n'y a pas de détails ni sur les partoches d'instal. ni sur les sequences de boot du bios _

Désolé pour toi pour les traces de cutter, le reste c'est du cinoche !!

Je te donne un 20/20 !!

++

PS: Tu peux faire jouer ton droit a te retracter pendant 7 jours a reception du colis sans explication a fournir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

tu sais ce qu'on dit => on est jamais aussi bien servi que par soit meme !!

Le seul point tres emmerdant (qui merite le retour immediat du colis) c'est les traces de cutter dont tu causes le reste c'est que dalles _ tu crois qu'ils sont dans le proco a pédaler pour que ça chauffe ou bien ?

Dans leur description il n'y a pas de détails ni sur les partoches d'instal. ni sur les sequences de boot du bios _

Désolé pour toi pour les traces de cutter, le reste c'est du cinoche !!

Je te donne un 20/20 !!

++

PS: Tu peux faire jouer ton droit a te retracter pendant 7 jours a reception du colis sans explication a fournir !!

Desole j ai rien compris a ce que tu dit,c est quoi un proco?

pourquoi tu me donne un 20/20 ?

Pour ce qui est des partoches,quand tu aura laché 352.15 euro ,je pense que tu voudrais que ca soit plus professionnel.

ca tuerai pas de configurer. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour ce qui est des partoches,quand tu aura laché 352.15 euro ,je pense que tu voudrais que ca soit plus professionnel.

ca tuerai pas de configurer. 

Bah le truc que je laches rarement plus 10€ sans savoir exactement ce a quoi je vais avoir droit !!

++

Chui désolé pour toi.

Le proco = processeur

20/20 c'est une note pour le coup de gueule !

++

Contact Absolute je suis sur que ca va s'arranger !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

je vais essayer de te répondre point par point

plein de trace de cutter sous la console et les autocollant troué et dechiré.

Les coups de cutter sur les etiquettes d ta Xvox sont un moyen simple te rapide pour Absolutes afin d'éviter que les gens ne décolles les étiquettes....pour jouer par exemple sur une date de garantie.

Je te l'accorde, cela n'est pas très propre. <_<

ensuite le disque dur,tous est sur la partition F,c est a dire le bios etc...

Bah, mà il ont fait des progrès, avant ils mettaient tout sur le C:\.

moi je trouve quand meme pratique de mettre les programmes et le bios sur E et reserver la place de F pour les jeux ou les divx 

Là je pense que tu ne connais pas vraiment bien quelles sont les particularité des partitions C et E pour aller sur le LIVE.....

Il faut absolument avoir un C et un E nickel, donc l(installation sur le F est une très bonne chose., au contraire. De plus, l'install du bios et des dash alternatifs sur F n'occupe que très très peu de place.

Faut pas déconer non plus là.

J'ai eu également quelques pb avec Absolutes, mais là tu es de mauvaise fois.....

Un conseil:

La réinstallation à ta sauce ne prendra pas plus de 5' avec les outils appropriés:

- CD master Gueux

- CD Yop SOlo RC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai envie de les contacter ,parce que je n ai pas envie de renvoyer la console et attendre a nouveau,je pense aussi que ca s arrangerais si je leur envoyais,mais le mal est fait.

je vais essayé d arranger ca par moi meme,comme tu dis on est mieux servie par soi meme.

moi je sais installer des programmes et faire le ftp mais pour ce qui est de mettre tout ca sur E,ca va me prendre la tete.surtout qu un pote a commandé chez eux et il a pas de pc,je me vois dans l obligation de le depanner,vu que c est moi qui lui ai conseillé Absolute

c est fourmi qui s est occupé de ma xbox,c est un peu mon mecano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non franchement il t'ont fait des bon truc...tout le monde n'as pas le chance d'avoir tout sur F pour allez sur le live...

les coup de cutter je ne sais pas ce que sa fait la mais est ce que quad tu joue tu regarde le dessous de ta xbox ?

un petit tunning et c parfait...

etc...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole j etais en train de poster j ai pas vu ta reponse

pour les trace de cutter ca deborde largement au dela de l autocollant.

pour la partition F/ je crois qu on s est mal compris,deja le live je m en fiche completement,ensuit moi sur ma xbox tout est sur E/,et les jeux ou le divx sont sur F/ et franchement c est pratique et c est bien ordonné .

pour ce qui est de tout remettre en place ca aurais pu etre evité quand meme,mais ca me fait ch***r d avoir laché autant de tunes pour faire de la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non franchement il t'ont fait des bon truc...tout le monde n'as pas le chance d'avoir tout sur F pour allez sur le live...

les coup de cutter je ne sais pas ce que sa fait la mais est ce que quad tu joue tu regarde le dessous de ta xbox ?

un petit tunning et c parfait...

etc...

;)

Ben file moi 300 euro,ta xbox et un cutter:D

meme si ca se vois pas j aime bien que ca sois nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de tout remettre en place ca aurais pu etre evité quand meme,mais ca me fait ch***r d avoir laché autant de tunes pour faire de la maintenance.

Ok,

on est d'accord sur ce point.

Moi aussi en son temps (pas si loin d'ailleurs #4 mois) je me suis fais eu....mais on ne m'y reprendra plus. J'ai entièrement réinstallé ma Xbox, avec les partitions que je voulais et surtout tout bien ranger!

Alez va respire un bon coup.

tout ira mieux après :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour la photo,je vois pas comment,je n ai ni scanner,ni appareil numerique,ni webcam :angry: ,je suis pas tres accessoires.

les traces de cutter,c est un peu comme la signature de zorro sur son avis de recherche pendant le generique :lol:

sheridan c est pas pour moi la console c est pour un pote qui debute et qui n as aucune notions d informatique,et c est moi qui lui ai conseillé le site,c est pour ca je suis plutot nerveux,j essais de rester zen,mais ca craint pour lui crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... y a pas photo c'est une expression (c'est aussi le nom d'une émission télé à chier mais bon.....) ca veut dire il n'y a pas a discuter !

En gros chui d'accord avec toi sur le fait que tu soit mecontent car il y a des coups de cutter sous la coque et meme si ça se voit pas !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petite intervention pour mettre les choses au clair :

Pour les traces de cutter, tout le monde ets d'accord pour dire que c crade.

Pour le formatage du DD et la place des logiciels, je vois qu'absolute fait une install type XboxLive...et ca, je trouve ca tout a fait normal.

Si tu veux une install pratique, fais la toi meme, avec tes habitudes ou fais la faire par un pote.

Un magasin ne vas pas demander a tous ces clients s'ils preferent avoir xbmc sur f ou sur e....

Pour la température, si c'est une 1.6, c'est normal que ca affiche n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut à tous,

Ouep, dsl, mais pour moi absolute games est une boite SERIEUSE... En dehors des coups de cutter (ils te l'ont garantie le montage, non ?).

Moi je suis client chez eux depuis 1998 (à l'époque, c'était bien, la "station de jeux" lol, hihihi )

Pour ta partoche, y'a pas photo, je rejoint Jlz: si cela ne te convient pas, refait la toi même !!!

Pour finir, ne te pleinds pas: moi j'ai commandé des pupuces sur un site il y a 13 jours avec soit disant une dispo à 24 heures, et j'ai toujours rien reçu !!! :angry::angry::angry: (divineo.fr)

Bonne BoboX à toi , et à tous !!!

fabbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite je lance dvd2xbox pour pour copier un original sur le disque dur et je vois qu il n y a que la partion E qui s affiche.

Pour dvd2xbox c'est normal, il faut activer l'option pour la partition F dans les règlages de dvd2xbox si tu veux pouvoir l'utiliser.

Le seul truc de pas normal sur ta console ce sont les coup de cutter qui déborde sur le plastique, quand aux trous sur les auto collants, ben fallait bien qu'ils puissent enlever les vis qui sont en dessous pour démonter ta console :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprend ton coup de gueulle

Mais moi ce que j'arrive pas a comprendre, c'est comment on peux lacher 352.15 euro pour un console modifiée alors que:

Quand je pense que:

une xbox coute -----150 eur

une puce-------------- 20 eur

(ou un exploit-----------0 eur)

un DD de 160 Go-----80 eur

ca fait 250euros

contre

339 eur chez Absolute.

Ya pas photo; et en plus trafiquer une xbox pour moi c'est fun !

Le plaisir ca n'a pas de prix.

OK, ceux qui n'y pige rien, ne peuvent le faire eux meme. Mais bcp de poseurs ne prennent pas plus de 40 euros; certains a peine 20.

Et que dire de ses potos qui prennent zero !

Bref, tout ca pour dire que les shop de consoles, humm mouais pas pour moi.

Je connais Absolute car je suis Marseillais.

Je connais aussi ceux de Paris car j'habite en RP

ET franchement, beurk, excusez les mecs si certains d'entre vous y bossent, mais en general, j'aime pas du tout l'ambiance.

Les vendeurs qui parfois (souvent?)y connaissent moins que moi et qui balancent leurs infos....lol....ca m'a toujours fait rigoler interieurement !

Donc On n'est jamais mieux servi que par soi meme !

Je fait parti de ceux qui pensent ca et qui essaient toujours d'y arriver !

Allez Carpe Diem & Take Care

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprend ton coup de gueulle

Mais moi ce que j'arrive pas a comprendre, c'est comment on peux lacher 352.15 euro pour un console modifiée alors que:

Quand je pense que:

une xbox coute -----150 eur

une puce-------------- 20 eur

(ou un exploit-----------0 eur)

un DD de 160 Go-----80 eur

ca fait 250euros

contre

339 eur chez Absolute.

Ya pas photo; et en plus trafiquer une xbox pour moi c'est fun !

Le plaisir ca n'a pas de prix.

OK, ceux qui n'y pige rien, ne peuvent le faire eux meme. Mais bcp de poseurs ne prennent pas plus de 40 euros; certains a peine 20.

Et que dire de ses potos qui prennent zero !

Bref, tout ca pour dire que les shop de consoles, humm mouais pas pour moi.

Je connais Absolute car je suis Marseillais.

Je connais aussi ceux de Paris car j'habite en RP

ET franchement, beurk, excusez les mecs si certains d'entre vous y bossent, mais en general, j'aime pas du tout l'ambiance.

Les vendeurs qui parfois (souvent?)y  connaissent moins que moi et qui balancent leurs infos....lol....ca m'a toujours fait rigoler interieurement !

Donc On n'est jamais mieux servi que par soi meme !

Je fait parti de ceux qui pensent ca et qui essaient toujours d'y arriver !

Allez Carpe Diem & Take Care

Bye

Salut,

Et les employés tu les pais à coup de cacahuètes ?

Les charges, l'électricité, le loyer du magasin.....etc t'en fait quoi ?

Vous êtes quand même marrant dès fois dans vos réflexion, vous pensez peut-être qu'un magasin vas vous monter installer une puce au prix coutant sans prendre de frais ne serait-ce que pour la main d'oeuvre ?

Faudrait voir à resdescendre sur terre, je suis certains Jipix que tu n'a aucune idée des besoins nécessaires pour faire fonctionner un magasin pour sortir des bétises pareilles rollwink

Sur Paris quand on vous monte une Aladdin qui coute même pas 10€ au mag et qu'on prend 100€ pour ça, vous trouvez ça cher aussi et pourtant des personnes paient quand même.

Faut savoir ce que l'on veut, soit on assume et on installe tout soit même mais en prenant le risque de tout fouttre en l'air, soit on accepte que le risque soit pris par un tier mais à ce moment il est normal que ce tiers fasse payer sa part de risque et la main d'oeuvre.

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit (Absolute ou warriuszero) car je n'ai pas vu l'état de la console à warriuszero concernant les coups de cutter pour juger mais il y a un moment ou faut remettre les choses dans les contexte et que certains arrêtent de croire que le pays des bisounours existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand aux trous sur les auto collants, ben fallait bien qu'ils puissent enlever les vis qui sont en dessous pour démonter ta console

c est vrai mais ,j ai vu sur d autres consoles et sur ma 1.1 que l autocollant a ete remis proprement,le gars a utilise un seche cheveux :P

j ai pas de trou sur ma 1.1 et aucunes traces.

quand c est fait au black avec des petit prix le boulot est propre,mais quand il faut lacher un max de blé c est fait a la cochon

et puis je veux bien que absolute se fasse de la tune mais quand meme.

si j achete une console de luxe c est pour etre peinard

pour la partition j ai trouvé

^_^

a l avenir j irais voir le gars qui vis dans un carton xbox sous le pont et qui a des cailloux pour modifier ta xbox,il prendra 5 euro pur le taf,ou un paquet de clope,ce sera le meme resultat,mais un prix plus abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (legueux @ 18-12-2004, 7:20)

Faudrait voir à resdescendre sur terre, je suis certains Jipix que tu n'a aucune idée des besoins nécessaires pour faire fonctionner un magasin pour sortir des bétises pareilles 

Cher Mr le gueux.

Je pense que tu m'as mal compris ou que je me suis pas trop bien exprimé.

Pour mettre fin a une eventuelle polemique, je te repond.

Je suis loin d'etre un imbecile et je suis parfaitement conscient de tout ce qui se passe derriere une boite economiquement parlant. Les charges et tout le tintouin, je connais.

Donc ta certitude a mon egard est non fondée.

Voila une chose de rectifiée. Je l'espere.

Ensuite mes propos veulent simplement dire que quand on a le pouvoir de faire les choses soi-meme, mieux vaut les faire.

On n'a de compte a rendre qu'a soi-meme sur la qualité du travail.

Evidement que dans le cas contraire, faire appel a des professionels est necessaire et qui dit proffessionel dit cout plus cher.

Moi je disais simplement que je pourrais jamais lacher une somme pareille.

Et je te repete que cette somme demandée par les magasins de console est, OUI, J'EN SUIS CONSCIENT, pertinente et fondée !

Enfin voila, je suis desolé si tu l'as un peu mal pris. Je ne pensais pas adresser une quelquonque attaque contre quelques enseignes que ce soit.

D'ailleurs certains magasins me font de tres bonnes impressions.

Tout depend de l'amabilité et la sympathie du vendeur, puis des services.

Bisous a tous :fou:

Modifié par JiPiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share