Ma Nouvelle Save Uxe+eee Pour 3 Jeux 4.2


zorxd
 Share

Messages recommandés

Voici la toute dernière version de mon installeur UXE/EEE automatique, qui fonctionne sur tous les xbox

downloadez le pack version 4.1 ici

ou encore la version 4.2 par bittorrent ici

le pack contient tout ce qui faut pour modifier n'importe quel xbox, avec n'importe quel jeu (007/MA/SC PAL)

pour les curieux jai joint le lisez-moi si vous voulez le lire avant de downloader

j'apprécierais que les premiers à l'essayer soit des testeurs parce que je n'ai pu tester que la version mechassault.

Le pack contient entres autres PBL metoo+ 1.4.1 et nkpatcher8, avalaunch, unleashx, MXM, evox

L'UXE est installé avec les fonts spécifiques à votre kernel pour plus de stabilité

il est divisé en plusieurs sauvegardes, lisez bien le lisez-moi pour savoir quelles sauvegardes vous avez besoins. Les moins chanceux (splintercell+eee+dashs optionnels) transféreront 5 sauvegardes en 3 voyages de 8Mo

ceux qui ont déja installer la version 4 n'ont aucune raison d'upgrader

ce pack contient toutes les options nécéssaires pour satisfaire les "pros", ainsi que la sécurité requise pour les newbs.

prérequis : dashboard 4920 ou supérieur (inclu avec mechassault et splintercell, cliquez sur xbox live dans le jeu pour que la mise a jour se fasse pour vous avant de faire l'installation de l'UXE)

lisez-moi mit à jour pour la version 4.2

lisez_moi.txt

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool, je suis passé a la version 4.1 de ton formidable installeur (je m'étais arrété a la 3.1) et pour l'instant je n'ai aucun pb a part que j'ai pas MA donc pas de EEE pour moi...Seulement un ptit pb: le ftp qui était en DCHP, j'ai pu régler ce pb en modifiant le mxm.xml de ta save mais je ne sais pas si s'était voulu de ta part.

A part ca, ca tourne a merveille. Merci encore pour ton super boulot et continue comme ca, c'est que du bonheur!!!

[EDIT] par contre je viens de faire un nouveau test en essayant pbl 1.41 et pbl lite et j'arrive pas a les selectionner.Est ce que avec ta save y a une option qui pourrait me permettre d'utiliser dash2gam sachant que j'ai une 1.6 et que je voudrait installer plusieur dash?Et une tite dreniere pour la route: c'est quoi la dif entre les 3 PBL? merci

Modifié par Antoine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha jai pas pensé que quelqu'un voudrais encore utiliser les vieux PBL...

je vous conseille PBL metoo et nkpatcher, qui fonctionnent sur tous les xbox.

si vous voulez vraiment pbl 1.4.1 et pbl lite je peux essayer de corriger ca mais sinon je pensais plutot les enlever

pbl lite fonctionne sur les kernels <5530, mais n'est pas buggé

pbl 1.4.1 est le seul qui a un menu pour choisir le bios, mais est buggé avec certainnes manettes USB, et ne fonctionne pas avec les cables s-video, de plus il est plus lent à démarrer

pbl metoo fonctionne sur tous les xbox et est rapide, n'est pas buggé

nkpatcher est une alternative fiable mais ne supporte pas les disque de + de 137Go pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis planté: le lite passe mais pas le 1.41.Mais bon si tu dis que c'est moins bien je vois pas trop l'intéret de les utiliser...Par contre chose bizarre: j'ai fait plusieur tests (dash et patcher) et en fait a chaque fois je restaure mon C: et supprime le backup et tout ce qui se trouve sur E: pour redémarrer avec un E: vierge et a un moment, lors d'un test le backup de c: qu'il m'a restauré n'avait plus l'option live.J'ai réglé le pb mais bon, c'est un peu zarb tout ca...Sinon pas d'autre gros pb.Si t'as des test en particulier a faire, pas de pb ca m'amuse ce genre de petite manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis planté: le lite passe mais pas le 1.41.Mais bon si tu dis que c'est moins bien je vois pas trop l'intéret de les utiliser...Par contre chose bizarre: j'ai fait plusieur tests (dash et patcher) et en fait a chaque fois je restaure mon C: et supprime le backup et tout ce qui se trouve sur E: pour redémarrer avec un E: vierge et a un moment, lors d'un test le backup de c: qu'il m'a restauré n'avait plus l'option live.J'ai réglé le pb mais bon, c'est un peu zarb tout ca...Sinon pas d'autre gros pb.Si t'as des test en particulier a faire, pas de pb ca m'amuse ce genre de petite manip...

regarde dans ton C.tar.gz (avec winrar ou powerarchiver) pour voir si tu as bien un dossier xodash et qu'il n'est pas vide

dash2gam je connais pas trop. c'est quoi?

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la il y a bien les différents fichiers dedans. Pis en fait la fois ou il avait restauré ce c: sans x-box live, lors de l'install suivant, il n'arrivé pas a faire de backup de c: car en fait, il y avait un dossier xodas.du ou quelque chose comme ca qui devait contenir un fichier avec un nom trop long car cela a était signalé sous le mini-linux

bah dash2gam c'est un des dash, il y a une rubrique spéciale dessus dans la catégorie dash et je crois que le pb de lancement est du au bios evox avec lequel il n'est pas compatible.Mais bon, a la limite c'est pas trop grave non plus, unleashX me convient parfaitement, je vais pas chercher la tite bete

Modifié par Antoine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un xodash.du c'Est parce que tu as updaté ton dashboard et que ca n'a pas très bien fonctionné. C'est un dossier temporaire normalement.

.du = DashUpdate

jai déja eu ce problème la lors d'un backup moi aussi et c'est bel et bien à cause d'un nom de fichier trop long.

donc après une maj foireuse du dash de M$, il vaut mieux vérifier le C:\

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie aie une colle pour les pro voila ce foutu halo 2 a fait la mise a jour de mon dash et j avais la save 4.1 installer maintenant la console demarre mais reste figee sur l ecran de mise a jour live on ne sais rien faire a part rebooter la console j ai essayer de mettre 007 pour recommecner le xploit mais impossible il va pas plus loin que ce foutu mise a jour live

quelqu un a une idee ? ca sent la pose de puce poru rattraper le coup ca non ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement t supposé pouvoir booter sur 007. Mais ton xbox ne démarre vraiment pu? as tu interrompu la MAJ du dashboard?

assure toi de démarrer avec le DVD dans ton lecteur

sinon essaye aussi de démarrer avec le lecteur DVD ouvert si tu as activé le dualboot

c sur que tu peux t'en sortir avec une puce ou un hotswap sinon. A voir ta signature, tu ne manques pas de puce. Tu n'aurais pas une puce solderless ladedans?

Pour les autres retenez le bien :

comme avec tous les exploit, il ne faut pas upgrader le dashboard!

le mieu c'est de supprimer les fichiers update.xbe updater.xbe dashupdate.xbe et tout ce qui ressemble à ca lorsqu'on fait un backup d'un jeu, que ce soit sur DVD ou sur le disque dur.

une autre solution est d'installer nkpatcher8 et d'activer le C virtuel

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop avec eject ca arrive direct sur l ecran mise a jour live, avec power pareil et avec 007 pareil la console veut plus rien faire a part se bloquer sur l'ecran mise a jour live mais il est rien ecrit j ai voulu changer le dur mais un bios d origine demarre pas avec un disque qui n'est pas bloquer donc je viens de souder une puce car je voyais pas d autre solution je testerais demain j espere que ca va pouvoir se debloquer c ets la premiere fois que ca me fait ca :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop avec eject ca arrive direct sur l ecran mise a jour live, avec power pareil et avec 007 pareil la console veut plus rien faire a part se bloquer sur l'ecran mise a jour live mais il est rien ecrit j ai voulu changer le dur mais un bios d origine demarre pas avec un disque qui n'est pas bloquer donc je viens de souder une puce car je voyais pas d autre solution je testerais demain j espere que ca va pouvoir se debloquer c ets la premiere fois que ca me fait ca  :0

mais as tu complèter la MAJ du dash dans halo2 ou tu l'as interrompue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Salut

moi sa marche nikel sur ma k:5838 et sur un k:4980 qui meintenen dans autre info marquer k:5838 je v pouvoir la vendre en disent que c une derniere generation :0:0

ps:Pkoi elle marque k:5838???

ps2: Moi avec l'original de halo 2 elle fait pas de MAJ j'ai desactiver l'inscription auto

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parfait ce pack, merci beaucoup!!!

En ce moment je suis en train de downloader,mais j'ai quelques questions qui me laissent songeur:

Si le pack fait tout à partir d'une memory card et d'un cd-rw, comment on fait le backup?, tout repasse par la memory card?, sa va dans un dossier à par?

Et cette chose , cette bebète la, halo 2 qui a mangé tomdom, va t'elle me morde moi si?

Ya tu un moyen d'éviter ça et si qq1 pourait m'expliquer pourquoi sa fait sa et comment on la tue la bebète sa serait bien.merci beaucoup.

Et aussi installer à partir du dvd sans clavier, comment on fait copier-coler :wacko:

Merci beauboup pour votre temps.

J'ai une des premières versions du xbox avec un tomson et c'est un 1.0 :ok:

(je veut rien savoir de xboxlive, c'est bon pour les chiots)

Modifié par fatshadowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces