M29336 Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 en voulant souder L1 sur la résistance R3G2, celle-ci s'est enlever. la console demarre toute seule, impossible de faire eject. Quelle est la valeur de R3G2 et où puis-je la racorder car circuit abimé ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 qq'un a eu le meme pb recement, regarde dans les posts precedent. sinon il y aune tut sur XAVBOX.COM qui en parle a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M29336 Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2004 merci, mais les résistances ne sont pas disposées comme sur ma carte mère. Le tuto parle de R3G3 et de RG10....moi c'est la R3G2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 si tuas toujours la resistance alors c'est deja bien ! il te faut nettoyer les pistes, enlever le surplus d'etain avec de la tresse a dessouder, tu mets la tresse sur la soudure et le fer par dessus et op la soudure se fixe sur la tresse et tu enleve le tout avant que la tresse ne reste souder ! tu fais la meme chose sur ta resistance apres tu presentes ta raesistance sur les conctacts, tu mets un peu d'etain sur ton fer eu bout, avec une pince tu tiens la resistance et tu mets le fer sur le contact et la resistance... l'etain va se rependre entre la resistance et le contact... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M29336 Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2004 Hélas, la résistance est hs et je n'ai pas sa valeur .... Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 tu veut une R po de pb ...... ^_^ je lai ta R .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M29336 Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2004 Ca m'interresse.....si c'est la bonne évidemment et ou la souder car piste HS !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Re PM ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés