Novice Exploit Dd Ps2


Invité Vegas
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vais paraître un peu novice et je m'en excuse d'avance ... :-)

J'ai une Ps2 silver v10 non pucée.et je souhaietrais lui inaller un DD avec l'adaptateur réseau.

Jusque la pas de pb.

Mainteant il faudrait que j'exploite la faille psx pour installer hdloader sur la MC.

Le hic : comment peut-on faire pour booter sur le Cd ?

Magic Swap original semble etre la seule solution ? (je l'ai gravé mais cela ne marche pas).

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde ICI!!!

tu devrais avoir pas mal de réponses, mais j'ai pas détaillé comme dans un tuto.

enfin sache qu'il te faut ABSOLUMENT l'original de hdadvance (c comme hdloader sauf qu'il est pour l'instant légal!sinon c exactement le meme logiciel hormis le skins et 2/3 choses très futiles), ou bien une ps2 déja modifiée...

et n'oublie pas qu'il te faut une carte mémoire de 8mo (officielle car y a pas d'incompatibilté), car installers des logs sur la carte mémoire, ca prend de la place.

tu pourrais aussi le faire avec swap magic ORIGINAL (seule un ps2 pucée peut lire les cd-r ou dvd-r) mais c plus chiant et il te faut une copie de hadavance, et donc l'original de ce dernier car sinon c du warez!!!et interdit ici!!

mais si tu as l'original de hdadvance, pas besoin de swap magic!logique!

va donc sur www.chipspain.com , ou sur www.abconsoles.com pour trouver ton bonheur.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Je vais m'acheter le magic swap de ce pas.

Une autre petite question : pour utiliser la faille de l'exploit, (ex pour utiliser ps2link) faut-il obligatoirement un jeu ps1 ?

Merci de vos réponse, j'y voie nettement plus clair maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui. en fait a chaque fois que tu voudras booter sur ta CM pour lancer tes logiciels comme ps2link tu seras obliger de mettre ton jeu ps1. c un peu comme si c'était ton cd de boot en fait!

daonc voila, faille ps1= jeu ps1 ORIGINAL obligatoirement!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share