-Zou- Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour ben voilà j'ai cherché un peu partout sur le net pour avoir le magic swap 3.3 et le mieux que j'ai trouvé c'est sur puce-et-console à 27 euro 10 euro le transport(en belgique) ça revient à 37 euro. Si y en a parmis vous qui ont des meilleurs site, je suis preneur merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) salut a toi, oui j'ai un site mieu : www.chipspain.com il est basé en espagne, livraison en 24/48h et il est a 23€ avec 9 de ports de crois. sinon tu as bien sur www.fl-games.com qui est LE site de référence je te le conseille, le swap est dans la rubrique puces. bon jeu Modifié 10 décembre 2004 par pitouthestar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2004 ah ok merci Pour chipspain, je l'avait déjà trouvé mais pour la méthode de payement ils n'accepte ke les cartes de crédits donc je l'ai mis de coté. je v aller voir sur FL-games alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Perso j'en ai acheté un sur ChipSpain et il est arrivé 2 jours plus tard. Je l'install demain si tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2004 Sur chipsain j'ai déjà été voir mais le mode de payement ne me convient pas. J'ai commandé sur www.jeux-et-console.com Samedi, le virement bancaire a mis 5 jour pour arriver soit Jeudi, ils ont envoyé le colis le jour même et je l'ai reçu aujourd'hui (Lundi). Envois rapide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 (modifié) à propos de swap, le viens de découvrir un super site avec des gars super compétents: My Webpage ils sont super calé en swap sur ps2... Modifié 13 août 2005 par JC54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés