Version Xbox Et Puce Xit


Mirkha
 Share

Messages recommandés

salut

je veux monter une xbit sans soudure sur une xbox mais un ami m'a dit que sur les dernieres versions de xbox (1.6 m'a t'il dit) on ne pouvait pas le faire

il fallait impérativement souder !!

info ou intox ??

si vous en savez quelque chose merdi d'avance :)

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut akamoon !!

je constate que tu ne prends pas la peine de lire et rechercher les tutos dans le forum sur une réponse à ta question !!

Sache que pour ta réponse James 28 et jahkda ,ont laissé tutos et autres à ce sujet . Sans te faciliter le travail , à toi d'aller chercher des infos maintenant !!

et tu verras que la xbit est une puce du tonnerre !!!

bonne lecture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Kob,

Merci je vais chercher et crois-moi je cherche ! Chaque fois je tombe sur des tutos c'est pour la XBIT 1.5...schémas, etc... Mais sache que je viens de refaire le LPC pour une Xbox 1.6.... tout est prêt... mais avant de l'allumer je voulais m'en assurer...

Aussi, la Xbit est bien une puce du tonnerre... j'ai 2 Xbox 1.6 à faire. Ce sont mes premières...et je ne prends jamais de risque... je me renseigne.

N.B.: Ne jamais accuser qui que ce soit sans savoir qui est vraiment la personne. Si je pose la question, c'est que tout simplement avec mes recherches, je ne suis pas tombé sur l'info...

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share