Stream Video


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je démarre dans XBMC et je n'arrive pas à faire de stream video. J'ai bien créer un fichier toto.frm avec à l'intérieur une adresse de type mms:// xxxxxxx.wmv

mais rien n'y fait . crying

pourtant ma connexion fonctionne correctement puisque j'arrive à avoir la météo.

Des idées ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ba en fait j'ai l'impression qu'il y a de gros problèmes avec la dernière CVS...

moi-même par exemple, selon que j'utilise tel ou tel codec (plus récent ou plus ancien), soit j'arrive à faire fonctionner un stream venant d'un de mes programmes, et là les stream de allocine.com dans mycine marche pas, ou alors c'est l'inverse (mycine OK mais pas mes stream perso...) à n'y rien comprendre puisque quoi qu'il en soit j'ai pas encore réussi à faire fonctionner les 2 avec la même config.

Alors que le problème viennent de Xbmc ou de mplayer j'en sais rien, mais avant ça fonctionnait...

Attendons que les diverses updates et recompilations soient opérationnelles dans une prochaine release...

De toute facon c'est inutilisable dans l'immédiat. Un exemple ? Si je veux lire mes MP3 placés sur mon serveur, par SMB, ca plante à chaque fois lorsqu'on sélectionne un fichier après en avoir déjà sélectionné un 1er. Les playlists idem... enfin, du beau Beta avec un grand "B" (tout respect dû aux auteurs bien entendu chinese ).

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien créer un fichier toto.frm

Ne serait-ce pas plutot toto.strm ?

mms:// xxxxxxx.wmv

Ca peut être ce que tu veux (ou presque comme URL dedans. Si c'est du wmv, ca passe super mieux que d'autres en général (peut être a part le NSV qui est super rapide lui)

pourtant ma connexion fonctionne correctement puisque j'arrive à avoir la météo

Alors là, j'insiste : ce n'est pas parce que la meteo fonctionne et que parceque le rss fonctionne que internet sur la xbox fonctionne !!!

2 choses sont importantes :

1/ la résolution des IP en DNS

--> je te donne une IP, tu me trouves le DNS

2/la résolution des DNS en IP

--> je te donne un DNS , quel est l'IP

Il se peut que tes DNS soient mal configurés auquel cas tout ce qui accède au net par une adresse IP fonctionnera tandis que si tu accèdes au même site mais par son nom cette fois, ca ne marcheras pas

Donc prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous les deux.

Je suis très impressionné par la qualité du diagnostic d'Alex : :ok:

il s'agit effectivement bien d'une extension strm et j'avais effectivement omis de mettre une adresse pour le DNS. Une fois ceci corrigé la video a fonctionnée du premier coup.

Par contre, je ne trouve pas la qualité vraiment top. Mais c'était peut-être dû à la video, elle même prise un peu au hasard sur le site de France2. A ce propos, est-il possible d'accéder réellement à travers une Xbox à des chaines telles que celles proposées par Free via la freebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ;)

Les videos en streaming sont très rarement de bonne qualité ! France 2 est un modèle de dégueulasserie (passez moi l'expression) Mais je trouve ca bien que du service public diffuse de l'info accessible pour la plus large majorité !

A ce propos, est-il possible d'accéder réellement à travers une Xbox à des chaines telles que celles proposées par Free via la freebox ?

NONNNN !! snif Mais j'ai hate. Je demande pas grand chose.. juste pouvoir récupérer le flux FreeboxTV et piloter les chaines par le réseau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi-même par exemple, selon que j'utilise tel ou tel codec (plus récent ou plus ancien), soit j'arrive à faire fonctionner un stream venant d'un de mes programmes, et là les stream de allocine.com dans mycine marche pas, ou alors c'est l'inverse (mycine OK mais pas mes stream perso...) à n'y rien comprendre puisque quoi qu'il en soit j'ai pas encore réussi à faire fonctionner les 2 avec la même config.

Essaye de voir ce post au sujet des codecs. Un semble porter un nom qui ne devrait pas : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43652

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je regarderais ça de plus près ce soir, merci.

Cela dit, j'ai ici dans mon poste un backup des codecs présents sur la xbox (je suis au bureau, et la xbox est chez moi bien entendu), et il me semble bien avoir tous les codecs cités dans les messages. wmvdmod et wmv9dmod y compris.

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share