[help] Install Dd120 Go Sur Xbox Flashée


Kram667
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais installer un disque dur sur ma xbox 1.0 flashée exploit audio+phoenix (y'a un oiseau rouge au lancement du disque dur d'origine).

J'ai gravé un cd master light gueux, mais quand je le mets avec mon nouveau dd (que ce soit en cs ou master), je tombe sur une erreur 13.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu parle d'exploi, tu veux dire par la que tu n'as pas modifié ta conole 'phisiquement (puce ou quoi que se soit d'autre : flash tsop et cie...)

donc ta modif consistait a exploiter une faille du dash dorigine (genre audio ou fonts) qui permet certaine chose sur ta xbox...

or... a ton avi ou sont stocké les fichiers permetant le hack audio ou fonts ?

ben sur ton hdd d'origine...

donc si tu le change pas moyen de booter que sur autre chose que du contenu signé, c'est a dire un dvd de jeu original...

jespere que mon analyse est claire, et que les autres confirmeront, puisque je vois des lectures, mais aucune réponseS...

bye

EDIT : flashé comment ? avec l'exploi ? :wacko:

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais très mal cette méthode.

A mon avi, ton disque dur (le nouveau ) doit etre locké, sinon deja ton bios qui n'est pas modifié n'en voudra pas. Dcon un truc de sure je pense pas que tu puisse preparer un autre disque sur ta console sans puce.

Alors a mon avi encore soit tu le prepare sur une console deja pucée soit apres il existe une autre méthode que je ne conai pas

Mais information a prendre avec précaution car je ne suis pas expert de cette méthode.

++

EDIT EDIT EDIT :

dans ma chtite tete d'informaticien je me suis dit que si avec le hot swap on prend la main sur le hdd de la xbox, ben on doit surment pouvoir lancer une appli tel que ghost

alors peu etre qu'en appliquant la meme methode que le hotswap (debrancher le hdd a chaud et tout et tout et que tu met un hdd nouveau sur la meme nappe IDE a mon avi avec ghost tu doit pouvoir cloner tes partitions... a partir de la tu aurai un hdd de plus grande capacité..

EDIT EDIT (encore) mais pour la bonne cause

donc c'est possible coila j'ai trouvé ce tuto.. maybe il existe sur gueux, mais j'ai pas cherché, t'es pas un enfant non plus.

3Dchips-fr qui ma l'air sympa

bon maintenant tu as tout pour le faire... sauf peut etre quelque competance info de base, amis avec ces tutos ça ma l'air plus que simple

bon courage

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité joe_larsouille

salut

il est tres possible de changer le dd avec ce type d'exploit, je l'ai fait ce week end avec la meme methode hot swap. il existe moulte tutos la dessus et si tu les suis pas a pas tu fini par y arriver sans aucun soucis... bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai essaie la maniere de tatsui

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

je n'ai pas reussi ainsi (cause j'ai un pc de brun)

alors avec l'aide de neotipheus jour apres jour

il m'avait trouve la tecnique que piloup t'explique la copie bit par bit de dd a bien marche (avec le bon pc de mon frere)

mais apres je devais le locker avec le cd de tatsui ca n'a pas marche alors neo m'a dit dans ta disquette de demarrage windows de rajoute 2 fichiers apres ca je devais tapez unlockx.exe + ent

puis demande du code dd lettre en majuscule + ent

puis tapez L >en majuscule et l'operation nickel mais comme un con je tapez unlock.exe donc ca ne marchais pas je reteste vendredi sur bon pc si ca marche

je vais propose un tutos hiper simple a gueux avec cette maniere

ps: si tu as besoin d'aide tu peux tjs me concacte via msnm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire oui mets une puce mais bon si tu demande de l'aide c'est justement pour ca regarde moi ca fait presque 3 semaine que je l'ai mais je peux juste teste diff methode le vendredi car je vais chez mon pere et la le pc de mon frere et la le mien mon bios pc ne detete pas les dd de plus de 8.2 go lol

ton dd si il sort de l'emballage il est delocker et tu dois le locker pour le passe sur xbox sans puce

ps: pour c que je galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité joe_larsouille

moi j'ai mis quelques heure seuleemnt pour partir d'une console d'occas pas modifiee a une console sans puce avec dd de 120go

je precise que j'ai regarder les tutos present sur ce site et d'autre pendant une semaine avant de me lancer tout seul (je suis newvbie en xbox puisque j'ia acheter la misnne il y a une semaine mais je connais pas mal l'info)

voila bon courage ca se fait tres bien tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dis n'a pas vraiment de rapport avec mon pb de bios flashé. Il est apparement plus simple d'installer un dd de 120go sur une xbox do'rigine que de le faire sur une flashée.

Il est évident que j'ai lu les tutos et que j'espère trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!!

ta xbox n'est pas flasher tu as juste l'explie phoenix d'installer pour lancer les programme non signer

l'exploie phoenix et un emulateur de puce

pour ta gouverne le changement de disque dur ce fait dans la section disque dur et tu trouveras si ton disque dur et lockable ou pas t'aurais dut verifier avant ensuite tu as 2 methode pour le changement de disque dur exploie

xboxhdm de tatsui et

liveinfobeta + unloxkx

je te recommande xboxhdm hipper simple d'utilisation et dont le tutos et ici voici le lien et bonne lecture xboxhdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share