selphratus Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 salut... sans faire par expres j ai effacer mon xbox media player de ma xbox.... et j aimerais savoir comment le reinstaller (ce n est pas moi qui l avais fait la 1ere fois). quand j ouvre ma xbox il la xbox media player d ecris mais je ne peux plus aller dessus.... svp aidez moi!!!! merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
selphratus Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2003 ok j ai reussi..... mais je ne sais pas ou mettre les photo(quel dossier)pour etre capable de les voir. j ai mis xbmp 2.4 merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 Pour les photos, faut que tu ailles voir dans le fichier config.xml Soit tu rajoutes, soit tu modifies une ligne dans le style : <pictures> <share> <name>HDD</name> <url> "path" </url> </share> </pictures> P.S : Ecrit le Saturday 26 July 2003, 21:54 Ecrit le Sunday 27 July 2003, 05:30 T'as pas mis toute la nuit pour installer xbmp, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 Pour les photos c dans e/pictures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
selphratus Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2003 merci quarantin! les modification que tu m a ecris je peux tu les copier coller? et je les mets n importe ou ds config.xml? et pour la musique c est quoi que je mets? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
selphratus Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2003 ok j ai reussi pour les photo...... mais pour la musique j ai remplacer pictures par musique et ca ne fais pas que dois-je mettre? HDD "path" j ai mis ca et ca ne marche pas......... quel est l erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 Pour la musique, cherche un truc dans le genre : <music> <share> <name>HDD</name> <url> "path" </url> </share> </music> et parce que je l'ai anticipé, les videos, c'est : <videos> <share> <name>HDD</name> <url> "path" </url> </share> </videos> P.S : fais gaffe quand tu mets des tags dans tes posts; à l'affichage, le navigateur les fait disparaître... Pense à tout passer en format code. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
selphratus Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2003 wooooow! merci tout marche a merveille enfin.......... y a t il un moyen de zoomer les photo? et est ce qu on peux avancer ou mettre en pause les mp3? salut!1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 Je ne peux que trop te conseiller d'aller lire le tuto de XBMP, certes de la version 2.0 : ici Sinon, il reste le site officiel xbmp : href='http://www.xboxmediaplayer.de/' target='_blank'>http://www.xboxmediaplayer.de Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés