Ghost Recon 2! Non Pas Lui


BartoN
 Share

Messages recommandés

slt,

je viens d'acquérir ce jeu et il m'est impossible de le lancer sur ma cristal: il bloque juste au début après le 1er logo "Ghost recon 2", je ne voies même pas la vidéo du logo "ubi".

je parle de l'original et non d'un backup.

cela ne vient pas du DVD car il marche impèc sur une autre box

est-ce que qq'un peut me venir en aide, depuis le temps que j'attends ce jeu

à+

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

A priori, ton lecteur DVD est fatigué. Il suffit peut-être de nettoyer la lentille avec des produits dispos dans le commerce. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Bon, sans trop m'avancer, il est peut-être temps de le changer alors... :(

Si tu veux en être sur, tu demandes à ton pote chez qui ça passe de te prêter son lecteur DVD que tu mettras à la place du tien dans ta xbox. Si le jeu passe, ben t'es bon pour te racheter un lecteur.

Petite question : quelle est la marque de ton lecteur et quelle est la marque du lecteur de ton pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur Thompson pour les deux, j'ai les deux à la maison ;)

si cela vennait de mon lecteur, ça serait bizarre alors qu'une bonne partie de mes jeux neuf et backup passent, non?

Cistal pucée aladin

Evox: +3935

K:1.00.5838.01

D:1.00.5659.03

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben non, ça vieillit un lecteur. Surtout si on l'utilise pour jouer sur des backup. Plus ça va aller, et moins il va réussir à lire. Fais le test et dis-nous ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoues que j'ai un peu de mal à te suivre;

seul ghost recon 2 en original ne passe pas, tout mes autres jeux originaux (halo2, worms fort, etc...) passent ainsi que les backup

franchement est-ce que mon lecteur serait mort juste pour Ghost recon 2??? alors que tout passe nikel :unsure:

avoues que cette solution est un peu bizarre quand même non? :fou:

là, je tente de le mettre sur le dur pour voir, on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi, mon Full spectrum marche impecc

pour en revenir à Ghost recon 2:

je l'ai essayé sur 3 consoles et il passe sur une seule (pas de puce, methode007+phoenix)

est-ce que le fait de changer le bios pourrait arranger la chose?

etant donné que le miens doit dater (impossible de savoir sa version)

c'est quand même dingue que je soies le seul dans ce merdier :marteau:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi j'ai pris l'original copie sur le dd , il charge mais écran noir et rien ne s'affiche , je me demande si y'a pas un hdd fix du style riddick ou un patch xbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'original n'est pas passé la premiere fois. maintenant plus de probleme... va falloir courir apres un fix comme fight night a l'epoque... le premier qui trouve y dit... a moins que ca aille a l encontre de la charte bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai ghost recon 2 en original (trop genial le live de ce jeu), j ai realise un rip sur dvd (langues etrangeres supprimees) il se lance tres bien, j ai essaye de le copier sur mon hdd et il fonctionne tres bien aussi que se soit avec le .xbe d origine ou celui patche par dvd2xbox!!!

bizarre,bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

merci les gars, mais c'est bon j'ai trouvé, grace à YopSolo!!! :wub:

donc un très grand merci à lui et à sa progéniture: la RC5

j'ai donc lancé la RC5, et vérifié ma version de console au cas où

c'est une crystal 1.6, alors j'ai choisi de flasher le bios avec le bios Evox M8 color mod (256k)

et par miracle, tout mes jeux fonctionnent (originaux/backup), y compris Ghost recon 2 (original, backup DVDR et sur le dur) :ok:

mais un truc bizarre: pour faire mon backup, j'avais récupérer les fichiers via FTP, créer une iso avec xiso115 et gravé avec discjuggler, ça ne fonctionnait pas :marteau:

alors j'ai gravé les dossiers/fichiers du jeu avec PrimoDVD2.0 en udf etc... et là il fonctionne mais un peu long au chargement :ok:

Je ne sais pas si cela peut aussi marcher chez vous, m'enfin maintenant vous avez une solution ;)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Pour Pmichael:

Voilà exactement les posts qui me foutent hors de moi:

-on parle d'un jeu qu'on a acheté en import= on est des pirates!!!! :angry:

-on a un problème sur un jeu qui n'arrive pas aux autres= on est des priates!!! :angry:

alors ton "GAMEZ INSIDE", tu te le gardes, merci

Ca me fait chier de me justifier, mais s'il faut en arriver là....ben allons-y:

-en page 3 du manuel de ghost recon 2 en fr, ce sont les commandes du jeu avec la photo du pad

-en page 7, les premiers mots sont "2-indicateur d'unité:.........."

-en page 12, ce sont les commandes vocales

-en page 18, support technique d'ubisoft

-et en page 19, page vierge pour y inscrire nos remarques

je suis désolé de le prendre aussi mal, mais y en a marre d'être obligé de se justifier

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share