Jouer Avec L'ecran De Son Pc Et Son Clavier?


kashtoi
 Share

Messages recommandés

Salut !

Oui, tu peux jouer avec ton clavier et ta souris sur PC avec XBConnect : changer la skin (oh les belles couleurs !), cliquer un peu partout (des fois tu verras, ça fait des trucs rigolos), faire des cercles avec le pointeur de ta souris...la seule limite c'est ton imagination !

Ah là là c'est beau l'interactivité !

Non plus sérieusement c'est possible, mais ça demande un p'tit investissement matériel :

- un adaptateur permettant de brancher clavier + souris sur la XBox (voir le topic dédié) (ne marche qu'avec les FPS je crois)

- un 2ème clavier et une 2ème souris (car il t'en faudra aussi reliés à ton PC)

- un adaptateur VGA Box permettant de relier ta XBox à un écran PC (normalement ils ont un switch permettant de passer à volonté de l'image du PC à celle de la XBox, donc dès que la partie se lance tu switches sur la XBox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manette de la xbOx est si bien que je ne comprend pas que des gens qui n'ont pas compris qu'une console n'était pas un PC !

"S'il vous plaît comprenner qu'il n'y a pas que un clavier et une souris dans la vie !" : dit-il en serrant affectueusement sa manette contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
"S'il vous plaît comprenner qu'il n'y a pas que un clavier et une souris dans la vie !" :

Si, pour les fps nerveux qui réclame des put..ns de réflexes (Q3,UT) ^_^

Mais je suis d'accord que pour certains types de fps et fpa plus lent ça ce déroule plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share