Fred1985 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Voila j'ai lu il y a de ca qqes semaine un post qui traitais de l'utilité de créer un iso xbox avant de le gravé. Si qq'1 pouvais me donner le lien car je le retrouve pas. Merci Ou tt simplement me donner la réponse. Aller thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Bien sûr qu'il faut créer un iso car sinon la xbox ne pourra pas lire le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fred1985 Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2003 Ben pkoi ? Si tu grave ton fichier avec nero en udf et forcant la compatibilité XBOX ca équivaut pas au meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredm5 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 un des avantages des iso c qu'on peut les patcher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 9a marche quand même en udf mais c plus fiable quand tu fais un iso. Après c toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fred1985 Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2003 C'est mon premier backup de jeux. J'ai ripper le jeu sur mon pc alors ma question est : Dois-je faire un iso puis le graver ? Dois-je faire un iso puis le patcher puis le graver ? Dois-je le graver en udf compatible Xbox ? Et quel est l'intéret de patcher un jeu si ce jeu est destiné a etre gravé et non sur le DD de la Xbox ? Voila comme ca je fais une pierre de coup et je serais au point pour faire les backup de mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Le format UDF te fera perdre de la place à cause de la structure de fichier. Sur un DVD+RW, il me semble que c'est 100Mo. Mais bon, avec 4.5Go, on n'est plus à ça près... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Si tu as un des deniers bios t pas obligé de patcher ton.xbe, ensuite t'as plus q'a choisir. Soit tu fais un .iso et tu graves, soit tu graves en udf compatible xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés