Nouvel Exploit Ps2

Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

Et oui moi et un ami de bruxelle avon crée un exploit a partir de la clef usb MAX drive il fo une ps2 une clef usb max drive un jeu de psx et c tou

Et oui moi et un ami de bruxelle avon crée un exploit a partir de la clef usb MAX drive il fo une ps2 une clef usb max drive un jeu de psx et c tou

euh coool ton exploit

tonio le ... mito ???

je t ai reconnu :-p

edit bon pas si mito... mais bon un peu surestime ton "nouvel" exploit

En clair Tonio veux dire qu'il y a moyen d'installer la faille ps1 à partir d'une save (PowerSave/SharkPort/MaxDrive) donc avec l'action replay et une clé usb... 

bon je veux pas t embeter mais ca c est pas un exploit

ou alors tu n as pas tout lu partout

car l exploit est deja disponible au format compatible avec tous les systemes d envoi/restauration de sauvegardes pour ps2

tu as des sauvegardes au format nport, actionreplay max, etc

c est pas nouveau desole

Modifié par dem

Invité Tonio1987

Avec la clef usb Max drive qui se vend dans le commerce on a mit le sisteme de la console modifier (et le .nfo compresser en .Max) comme sa le programme decompresse le nfo dans la carte memoire et sa evite de devoir conetre kelk1 ki a la puce pour le fair Voila Moi perso sa marche tré bien avec un trou dan le desu de ma consol :P

Invité Tonio1987

Si sa exister deja pkoi personne ne la dit kan g fait un post pour savoir si il avait deja était cette exploit?ah il et super le forum les gas savait que sa existe mais personne ne la dit

Ps: fait voir un site ou il parle du max drive avec l'exploit un ki marche un qui copie aussi le dossier pke normalement le max drive peut pas copier les dossiers :marteau:

Modifié par Tonio1987

desole mais si tu veux je peux aussi "inventer" un exploit super chiant a faire exemple :

je possede un disque dur dans ma ps2

et sur ce disque dur j ai la sauvegarde de l exploit

je lance mon petit logiciel qui permet de sauver les jeux entre la memory card et le disque dur et hop et je mets l exploit sur la memory card !

coooool

j ai fait un exploit :-p

autre exploit...

je possede un swap magic (moins cher que l action replay)

et je boot un cd grave avec une image de l exploit qu on trouve partout et hop il se mets sur la memory card

:P

Pour info ce ne sont pas des exploits au sens propre du terme.

Un exploit est une faille dans la "sécurité" du systeme.

Tout ce que vous dites est un mode opératoire pour pouvoir utiliser l'exploit déjà existant.

Modifié par -Zou-