Xbox Live


Darflon
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde je vais me faire monter une Puce Aladdin XT Lite pour Xbox et je voudrai savoir est ce que quand je ne l'active pas je peut jouer au Xbox live svp merci d'avance

Edit : je voulai savoir aussi est c eque je peut enregistrer mes jeux sur le disc dur avec et evolution x ( et la puce aladdin biensur) ?

Modifié par Darflon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait confirmation, mais je crois qu'une fois que tu as modifie le disque dur, il t'est impossible de jouer sur le live sans risquer d'etre banni ! :(

Pour acceder au live, il faut desactiver la puce, et jouer avec le disque dur dans son etat d'origine. La solution est d'avoir 2 disque dur, l'original + un autre ou tu install ce que tu veux, ou alors de mettre la puce, mais ne rien installer sur le Hdd. Dans ce cas, tu pourras "juste" lire t backup de jeux, et les jeux/dvd de differente zones.

Sinon, tu fais une croix sur le live, et la tu peux mettre le dash que tu veux, evox par exemple, et faire des backup de t jeux sur le HDD sans aucun soucis.

J'espere t'avoir aidé, mais il faudrait qd meme confirmation pour le live, y'a peut etre d'autre moyen.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avec HDD de la 1iere connexion et C pas touche, c'est OK. Il faut pas croire toutes les RUMEURS. => Pour info j'ai le Live et meme avec des trucs sur C j'ai jamais eu de probleme...

Oui, à priori, ya plusieurs conditions à remplir pour ne pas avoir de problèmes :

- changer son disque AVANT sa première inscription au Live et ne plus y toucher après

- avoir un C: clean (à ta place je me méfierai quand même Stream... )

- moi je rajouterai : pour plus de sécurité : avoir aussi un E: clean... (chuis un peu parano :D )

- démarrer puce désactivée

- et évidemment jouer avec le jeu original...

Ceci dit, ça marche pour le moment, mais rien ne garanti que dans le futur proche, Microsoft ne serre encore la vis en vérifiant plus en profondeur si la console est modifiée ou pas... Mais bon, s'ils font ça à chaque sortie de Halo, on a le temps avant Halo3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je me rappelle encore d'un communiqué officiel paru sur Gueux (Entre autres) qui disais qu'il ne changeraient plus les procédures anti-puce et tous le bazzard. Et pour C, c'était plus en me trompant quand voulant reélement y placer des fichiers, mais pas de ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si je met quelque chose sur le disc dur ils vont me bannnir ?

Bin ya des cas de bannissement avec des disques C: contenant autre chose que le dashboard microsoft. Donc par sécurité :

- C => d'origine

- D => que les sauvegardes (2 répertoires : TDATA et UDATA)

- Tout le reste sur F: ou G:

D'après ce que j'ai pu lire, le dashboard d'origine de microsoft ne peut pas lire les disques au delà de E:

Donc tu mets ce que tu veux sur ton disque... à partir du moment où c'est sur F: ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE peut crée plusieurs partition sur le disc dur ?

Ca dépends de la taille de ton disque dur.

- Si disque dur d'origine (8 ou 10 giga selon la console je crois) => C: et E: seulement

- Si disque modifié < ou égal à 137 Giga => seulement une partition F: supplémentaire

- Si disque modifié > 137 Giga => F: + G:

Voilà... :)

EDIT : correction taille disque pour avoir une partoche G:

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... bin chais pô, moi j'ai qu'un 80Giga... :D

Voui, je m'a trompé là, merci de corriger, c'est au dessus de 137Giga qu'on a droit à la partoche G:

J'en profite pour editer mon message précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share