Pack De Noël Xbox à 159€


TRITON2002
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. :rolleyes:

J'ai déjà une XBOX que j'utilise en lecteur multimédia surtout en réseau et franchement j'en suis plutôt satisfait.

Je pense même en acheté une autre pour la même utilisation.

J'ai reçu une publicité dans ma boîte aux lettres avec les caractéristiques suivantes:

1 Console XBOX + 1 Manette de jeu + 1 Télécommande DVD vidéo = 159€

ou

1 Console XBOX + 2 Manettes de jeu + 1 Télécommande DVD vidéo = 169€

Je préfèrerai une XBox version < 1.6 si possible.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce pack ou a des renseignements sur la version de la console et de son lecteur de DVD?

Existe-t-il actuellement un pack où l'on est sûr d'avoir une console de version inférieur à 1.6?

Merci pour vos réponses. :ok:

@+++

Modifié par TRITON2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

au magasin, on a recu dans la semaine des xbox (console seul)... et elle datait de 2003 !!! (on peu le voir derriere dans le rectangle coupé pour le no de serie)

ptete que c'etait des fond de stock de ms....

donc, vous pouvez verifier vous meme la date de fabriquation sur les consoles neuve...

le plus sur: inferieur a 2004= pas de 1.6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. :rolleyes:

Merci pour vos réponses. ;)

J'avais déjà lu l'info concernant le pack fifa 2005 et donc c'est une nouvelle confirmation.

billdead tu dis:

"... et elle datait de 2003 !!! (on peu le voir derriere dans le rectangle coupé pour le no de serie)... "

Tu parles d'une information directement sur le carton?

Encore merci pour vos réponses.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mandatory

Salut,

On trouve aussi et encore des packs Xmen2 qui comprennent une Xbox v1.4, un DVD Xmen2, une manette et la télécommande DVD pour 169€ (cf la mienne acheté sur alapage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une question: pourquoi redouter les 1.6. Moi j'en ai une (crystal avec 2 manettes, fabriquée 08/04 et k5838) et elle a avalé tranquillement l'uxe et un HDD 120GO. En plus, le lecteur philips deuxième génération donne, je crois autant de satisfaction qu'un mytique samsung. Je m'étonne d'ailleurs d'avoir un lecteur de si bonne qualité car si je m'étais appelé Bill, j'aurais foutu des lecteurs acceptant le moins de média possibles à toutes les générations suivantes. Si je devais racheter une box, je choisirais une crystal un peu moins récente avec un kernel 5713. Un pote en a une (date 02/04) et le lecteur accepte des disques que la mienne ne tolère pas (Erreur de gravure je suppose). Sinon, pas de regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai ma xbox depuis 2.5 semaines je suis allé a leclerc j'ai demandé une xbox seule car en rayon yavais que des pack fifa et halo2 il m'on donné une xbox de aout 2002 avec le connecteur simple rangée sur la carte mere pour l'alim sa c nickel elle devait surement trainer sur une etagere et elle m'attendait pour une ptit modif hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kain6 > Ils recherchent des 1.4 pour la facilité de montage du modchip

en ce qui concerne les lecteurs je vois pas pourkoi vous vous prenez la tete a rechercher absolument du philips 2eme gen ou Samsung... on peut monter un lecteur de PC en plus pour 20 euros et lire les yeux fermés TOUS les medias possible (suffit de laisser le cable jeune sur le lecteur d'origine XBOX et de faire sortir la nappe IDE de la console pour se faire un ptit rack externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourkoi vous vous prenez la tete a rechercher absolument du philips 2eme gen ou Samsung...

...(suffit de laisser le cable jeune sur le lecteur d'origine XBOX et de faire sortir la nappe IDE de la console pour se faire un ptit rack externe)

Salut,

Ben justement pour garder une console qui garde un aspect de xbox original, juste une boite noire quoi :D plus simple à déplacer, sans nappes qui dépasse et sans rack externe difficile à cacher.

M'enfin, il en faut évidement pour tout les gouts, et c'est ça qu'en bien...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share