Question Xbox Live !


Invité Aromain10
 Share

Messages recommandés

Invité Aromain10

salut jai une qustion , faut t'il un modem conecter a lordinateur pour jouer au xbox live , si non dite moi ceus quil fau pour jouer au xbox live le kit sa jeu sait mai apres reponder merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il te faut relier ta machine par rj45 croisé au pc(qui contient une carte ethernet)sinon c'est tout apres a toi la folie du live..ou plus simple si comme moi tu as par exmple une neuf box tu brouve direct ton modem sur la console(tjs en rj)et la tu passe direct au live(en rentrant tes identifiants ds la machine)@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as internet donc tu a un modem : ton modem propose til le rj45?(free,le 9)sinon tu va devoir acheter un cable que tu relie a ton pc qui lui et connecté au web(par lemodem on es daccord).ce cable qui va donc allé sur une carte ethernet(qui es sur le pc!)sinon si ta un routeur ca marche aussi.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Aromain10

ok , si jai bien compris le modem est dans mon ordi,et sa veudire que jachete le cable .... je le branche sur mon pc et a la xbox et ses bon ofaite jai aol et fau til l' adsl pour jouer au xbox live, repond a toute mes question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share