Invité Tonio1987 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Salut je voudrait savoir si il posible de copier l'exploits ps1 sur la clef usb max drive , métre le max driver dan la ps2 et de copier l'exploit car je n'ai pa de ps2 pucer pour metre l'exploit sur la carte mémoire sony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je compte acheter le max driver a 10h a la fnac sa seré cool une reponse avan SVP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Voila ji sui aller, les fichier telecharger son et .max il fodré donc fair une compile avec une extension .Max si kelk1 c le fair kil se manifeste pke la je men un peu seul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Salut je voudrait savoir si il posible de copier l'exploits ps1 sur la clef usb max drive , métre le max driver dan la ps2 et de copier l'exploit car je n'ai pa de ps2 pucer pour metre l'exploit sur la carte mémoire sony Oui c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 tu les trouves un peu partout sur les sites ou tu trouves l exploit ;-) mais tu ne le trouveras pas directement sur gueux desole Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés